Horoscope de "FranceSoir": Macron franchit "un cap dans sa vie professionnelle", Le Pen est "au pied du mur"

Horoscope de "FranceSoir": Macron franchit "un cap dans sa vie professionnelle", Le Pen est "au pied du mur"

Publié le 08/05/2017 à 12:08 - Mise à jour à 12:14
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Chaque jour, Claude Alexis publie dans "FranceSoir" son horoscope qui vous éclairera sur les perspectives de la journée. Et à voir ce que notre spécialiste a prévu pour auourd'hui, Emmanuel Macron et Marine Le Pen ne pourront pas dire qu'il se soit trompé!

Il se réveille ce matin avec de nouvelles fonctions. Et, à en croire Claude Alexis l'astrologue de FranceSoir, le mandat d'Emmanuel Macron (bien que la passation de pouvoir ne soit pas encore effective) commence sous les meilleures auspices.

On peut noter d'ailleurs la prédiction troublante de notre spécialiste. L'horoscope du 8 mai, pour les Sagittaires est en effet le suivant: "Vous allez franchir un cap dans votre vie professionnelle car votre esprit créatif autant que votre sérieux vont vous faire accéder à des responsabilités". On ne peut pas être plus clair…

Les responsabilités ne devraient pas tarder à venir en effet pour celui qui va quitter la présidence du parti En Marche pour revêtir ses habits présidentiels. Dans la matinée de ce lundi, il a été confirmé que la passation de pouvoir aura lieu le dimanche 14. Autant dire que l'horoscope du 15 pour Emmanuel Macron s'annonce dans la continuité de celui de ce lundi!

Et, côté perdant, Marine Le Pen qui vient de rater le coche pour ce second tour et se retrouve maintenant face à son avenir à l'approche de ces législatives semble avoir aussi un horoscope dédié. Car la candidate du Front national, née sous le signe du Lion, apprendra qu'"après bien des hésitations, vous voilà au pied du mur! Au travail, plusieurs possibilités vont s'offrir à vous et vous devrez choisir". Voilà une prédiction qui va comme un gant à l'annonce faite dimanche 7 dans la soirée d'une possible refonte du parti de Mme Le Pen.

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Claude Alexis publie chaque jour dans "FranceSoir" ses prévisions sur votre avenir.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-