Info trafic Ligne J Transilien: circulation interrompue entre Mantes et Les Mureaux

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 10 septembre 2018
Mis à jour le 10 septembre 2018
Image
Un train Transilien.
Crédits
©Patrick Kovarik/AFP
La ligne J du Transilien est en partie bloquée ce lundi soir.
©Patrick Kovarik/AFP

Mauvaise nouvelle pour les Franciliens qui doivent rentrer chez eux en empruntant la ligne J du Transilien: la SNCF annonce de très fortes perturbations en cour. Le trafic est ainsi actuellement interrompu en partie. Un incident avec un dégagement de fumée dont la nature n'a pas été précisée s'est produit entre Epône et Aubergenville, dans les Yvelines, quelques kilomètres seulement avant Mantes-la-Jolie.

En conséquence, la circulation ferroviaire est actuellement interrompue entre Mantes-la-Jolie et Les Mureaux et ce dans les deux sens de circulation. Selon le compte Twitter de la ligne J, l'incident à l'origine de cette interruption serait terminé et le trafic devrait reprendre vers 18h.

Mais la reprise ne signifiera pas la fin des perturbations, qui pourraient durer sur les axes Paris Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie via Conflans, Pontoise et Gisors jusqu'au moins 19h30. La soirée s'annonce donc difficile sur cette ligne très fréquentée: la ligne J est empruntée par environ 260.000 personnes chaque jour.