La FDJ cherche désespérément le gagnant My Million du 18 septembre

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 14 novembre 2018 - 18:52
Image
La Française des Jeux (FDJ) lance un grand Loto de Noël, inspiré du célèbre "Gordo de Navidad" espag
Crédits
© THOMAS SAMSON / AFP/Archives
Le joueur qui a gagné un million d'euros n'a plus que quelques jours pour se faire connaître.
© THOMAS SAMSON / AFP/Archives
La Française des Jeux cherche le gagnant My Million du 18 septembre dernier. Le chanceux qui a gagné un million d'euros ne s'était toujours pas manifesté vendredi. Il n'a plus que quelques jours pour le faire.

Qui est l'heureux gagnant My Million du 18 septembre dernier? C'est ce que la Française des Jeux cherche désespérément à découvrir. Le ou la chanceuse qui a remporté la cagnotte My Million, qui garantit un gain d'un million d'euros à chaque tirage, ne s'était toujours pas manifesté vendredi 9.

La FDJ a alors publié un "avis de recherche" sur son compte Twitter pour tenter de trouver ce joueur particulièrement discret.

Selon l'organisation, cette personne aurait validé son ticket gagnant dans le Val-de-Marne, à Fontenay-sous-Bois. Et attention: elle n'a que "jusqu'au 17 novembre minuit pour se manifester".

A voir aussi: Tirage Euromillions - il remplit deux fois la même grille et gagne

La FDJ a en outre précisé qu'elle ne procédait pas à chaque fois de cette façon et qu'elle communiquait "exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente après le paiement".

Le ticket a donc été validé dans un point de vente appelé le Rio Liz. L'heureux gagnant n'aura cependant pas besoin de s'y rendre pour récupérer son gain. Il lui suffira de composer le 09.69.36.60.60, le service clients de la FDJ.

Le code My Million gagnant le 18 septembre dernier portait le code: AD 183 7135. Espérons que le joueur n'a pas égaré son ticket…

A lire aussi:

Record: un seul joueur remporte 1,6 milliard de dollars à la loterie américaine

Loto: il remporte deux fois le jackpot en cinq jours