Une superbe villa de 450 m2 en Dordogne à gagner pour... 13 euros (vidéo)

Une superbe villa de 450 m2 en Dordogne à gagner pour... 13 euros (vidéo)

Publié le 09/04/2019 à 08:40 - Mise à jour à 08:42
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Faute d'arriver à la vendre par un biais plus classique, un couple de propriétaire d'une splendide villa en Dordogne a choisi d'utiliser une procédure pour le moins suprenante. En effet, cette villa de 450 m2 est accessible à partir de... 13 euros et de beaucoup de chance. 

On peut désormais gagner une luxueuse propriété estimée à 1,5 million d'euros pour la modique somme de 13 euros. Ce tour de force est possible grâce à un jeu-concours organisé par les propriétaires d’une maison d’hôtes qui souhaiteraient se séparer de leur bien située à Cénac-et-Saint-Julien, en Dordogne.

Ainsi, pour tenter de remporter le gros lot, soit cette magnifique maison de 450 m2 comprenant 8 chambres, 7 hectares de jardin, une piscine, des dépendances, un cours de tennis et un bel étang, il suffit de s'acquitter des 13 euros "de droit d’inscription", de répondre à quelques questions de culture générale et d’évaluer la valeur d’une vitrine. Un site dédié est à la disposition des internautes qui souhaiterait tenter leur chance.

"Quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent peut ainsi gagner" la maison avec deux dépendances "tout en pierres, où la nature est proche, qui accueille des oiseaux de toutes sortes, des chevreuils, le tout dans un endroit magnifique", précise la propriétaire des lieux Brigitte Demassougne qui souhaite, la retraite approchant, se rapprocher de la mer.

Lire aussi – Une start-up allemande tente le revenu de base "version loterie"

Lancé le 1er avril, le jeu-concours marche déjà "très bien". Plus de 1.500 personnes, originaires d'un peu partout dans le monde, ont déjà participé. Le règlement, déposé comme il se doit auprès d'huissiers, précise que "le nombre minimum de participants" devra atteindre "150.000" pour que celui-ci aille à son terme. 

Il est ouvert jusqu'au 1er décembre 2019, minuit mais pourrait être prolongé de cinq mois, jusqu'au 1er mai 2020. Avis aux amateurs.

Voir:

Provence-Alpes-Côte d'Azur: Christian Estrosi lance un jeu-concours pour gagner un séjour à vie 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cette belle propriété est à gagner pour la modique somme de 13 euros.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-