Résultat FDJ Euromillions du mardi 28 mai 2019 (en ligne)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 mai 2019 - 11:14
Image
Un Français a remporté plus de 36 millions d'euros à l'Euromillions mardi, devenant le premier gagnant de l'Hexagone cette année à la loterie continentale, a annoncé mercredi la Française des jeux (FD
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Un montant de 66 millions d'euros était mis en jeu au tirage Euromillions du mardi 28 mai 2019.
© JOEL SAGET / AFP/Archives

RESULTAT EUROMILLION - Un montant de 66 millions d'euros était mis en jeu par la FDJ pour le tirage Euromillions de ce mardi 28 mai 2019, ainsi qu'un gain d'un million grâce au code MyMillion. Voici les résultats en ligne.

Les résultats du tirage Euromillions du mardi 28 mai 2019 sont en ligne. Deux personnes, dont un Français, ont remporté la cagnotte de 66 millions d'euros mise en jeu et se la partageront. Ci-dessous les cinq bons numéros et les deux étoiles qu'il fallait cocher, ainsi que le code MyMillion gagnant:

7 -19 - 20 - 28 - 29 étoiles et 5

Code MyMillion: KV 814 4049

Les prochains résultats de l'Euromillions seront connus après le tirage de vendredi 31 mai 2019. Une cagnotte de près de 17 millions d'euros sera mise en jeu ainsi qu'un code gagnant MyMillion à un million d'euros. Les bons numéros ainsi que les autres codes seront en ligne sur France-Soir dans la foulée.

Retrouvez également les résultats Loto et les résultats PMU dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).

Au total, neuf pays participent chaque semaine aux deux tirages Euromillions pour un jackpot minimum de 17 millions d'euros. Celui-ci est remis en jeu à chaque tirage tant qu'il n'est pas remporté, mais ne peut dépasser 190 millions d'euros depuis un changement de règlement datant de 2009.

 

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.