Résultat PMU: Le Quinté+ de ce mardi 30 octobre

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Résultat PMU: Le Quinté+ de ce mardi 30 octobre

Publié le 30/10/2018 à 15:03 - Mise à jour à 15:11
©PMU
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

RESULTAT PMU - Les résultats du Quinté+ de ce mardi 30 octobre sont tombés. Voici les chevaux sur lesquels il fallait miser.

RESULTAT PMU - Les résultats du Tiercé Quarté+ Quinté+ de ce mardi 30 octobre sont tombés.

La course de plat avait lieu à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) sur un parcours de 2.000 mètres bouclé en plus de 2 minutes et 15 secondes.

Aucun parieur n'a décroché la tirelire mais l'un d'eux a remporté près de 121.400 euros. Voici les chevaux sur lesquels il fallait miser:

6 - 8 - 15 - 5 - 1

Numéro Plus (Quinté+): 1736

Numéro Plus (E.Quinté+): 053

C'est en 1989 que les parieurs ont découvert le Quinté+. Proposé sur une course spécifique, il est désormais le pari de référence de la gamme PMU et l'un des premiers jeux d'argent en France.

Retrouvez également les résultats Euromillion et les résultats Loto dans les rubriques dédiées de Francesoir.fr (cliquer sur les liens).

Pour rappel, le Quinté+, héritier du Tiercé, est devenu un rendez-vous quotidien du turf le 5 juillet 2004. Il consiste à trouver les cinq premiers chevaux de la course dans l’ordre de l’arrivée ou dans le désordre.

Mais le joueur peut également gagner s'il parvient à trouver les quatre premiers chevaux quel que soit l'ordre d'arrivée (le bonus 4) ou bien s'il trouve quatre des cinq premiers chevaux, là encore dans n'importe quel ordre (bonus 4 sur 5). Le bonus 3 est quant à lui remporté si le parieur trouve les trois premiers chevaux, quel que soit l'ordre d'arrivée. La mise de base est 2 euros. Mais le joueur peut parier jusqu'à 20 fois la mise minimale sur un Quinté+, soit 40 euros.

Le record de gain s'élève à plus de dix millions d'euros et a été remporté par un parieur breton en octobre 2011. Le précédent record était détenu depuis le 3 novembre 2008 par un parieur sur Internet qui avait remporté près de 7,5 millions d'euros.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Personne n'a décroché la tirelire du PMU lors du quinté de ce mardi 30 octobre 2018.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-