Sans emploi, il gagne 6 millions d'euros au loto grâce au numéro de son agence d'intérim

Sans emploi, il gagne 6 millions d'euros au loto grâce au numéro de son agence d'intérim

Publié le 12/10/2017 à 17:07 - Mise à jour à 17:20
©Franck Fife/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est une somme inespérée qu'un demandeur d'emploi du Var a gagné en septembre dernier. L'homme a remporté un montant de six millions d'euros au loto grâce... au numéro de téléphone de son agence d'intérim.

Un homme habitant le Var a certainement vécu la journée la plus incroyable de sa vie le 23 septembre dernier. Ce demandeur d'emploi a validé son bulletin de loto dans une galerie marchande du Luc. Grâce à sa mise de 2,2 euros il a eu la chance de remporter la coquette somme de six millions d'euros.

Une chance incroyable qui l'est tout autant que son choix de numéros. Il venait de s'inscrire dans une agence d'intérim et juste avant de remplir son bulletin, le demandeur d'emploi a reçu un message de cette entreprise sur son téléphone qui lui confirmait l'envoi de son curriculum vitae.

Il a alors décidé d'inscrire le numéro de téléphone de l'agence dans sa grille, à savoir 15 - 19 - 22 -33 - 37. Et puisqu'il fallait choisir un numéro chance, l'homme a ensuite décidé de rajouter le jour de naissance de son enfant: le 4.

Un enchaînement qui lui a permis de devenir multimillionnaire, lui qui n'avait pas de travail stable.

A Var-Matin, la Française des jeux a indiqué que l'heureux gagnant voulait maintenant profiter de la vie et investir dans l'immobilier.

C'est la deuxième fois en peu de temps que les grands gagnants d'une loterie sont originaires du sud-est de la France. Lors du tirage du 1er septembre dernier, une famille entière, parents, tantes, oncles et cousins, avait remporté la somme de 28 millions d'euros à l'Euro Millions. Ces 14 personnes originaires de la ville d'Aix-en-Provence ont donc dû se partager la coquette somme. Comme le gagnant de la commune du Luc dans le Var, ils avaient expliqué vouloir profiter de la vie.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chanceux qui a gagné 6 millions d'euros au loto compte investir dans l’immobilier.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-