SNCF - Rouen-Paris: le trafic fortement perturbé sur les Intercités et la ligne J du Transilien après un accident voyageur

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 17 octobre 2017 - 10:08
Image
Un train Intercités
Crédits
©Flickr Creative Commons
Une personne aurait été percutée par un train entre Gaillon-Aubevoye et Vernon dans l'Eure.
©Flickr Creative Commons
Le trafic ferroviaire est très ralenti ce mardi matin entre Rouen et Paris suite à un accident qui s'est déroulé dans le département de l'Eure, entre Gaillon-Aubevoye et Vernon. Le retour à la normale devrait s'effecteur aux alentours de 9h15.

Un accident voyageur qui s'est déroulé entre Gaillon-Aubevoye (Eure) et Vernon (Eure) tôt ce mardi 17 perturbe fortement le trafic ferroviaire entre Rouen et Paris sur les Intercités et la ligne J du Transilien.

Selon les premières informations disponibles, une personne aurait été percutée par un train entre les deux gares précédemment citées. On ignore s'il s'agit d'un suicide comme annoncé par certains usagers sur les réseaux sociaux ou d'un tragique accident. Le trafic des Intercités est donc interrompu entre Rouen et Mantes-la-Jolie dans les Yvelines depuis 6h15 afin de laisser les secours et les forces de l'ordre faire leur travail.

Le trafic est également fortement perturbé entre Vernon et Paris sur la ligne J du Transilien. La circulation devrait revenir à la normale vers 9h15 selon la SNCF. A noter également que sur cette ligne, pour des raisons de maintenance, quatre trains en direction de la gare de Paris-Saint-Lazare sont supprimés ce mardi pour des raisons de maintenance (les détails en cliquant ICI).

Du côté du RER, les trains de la ligne D circulent au rmlenti ce mardi matin entre Orry-la-Ville et Paris en raison de la panne d'un train à destination de Corbeil en gare de Pierrefitte-Stains.

À LIRE AUSSI

Image
Deux rames du RER B.
Val d'Oise: le trafic du RER C très perturbé après l'agression d'un voyageur au couteau
Le trafic du RER C est perturbé ce lundi entre Pontoise et Paris suite à l'agression d'un voyageur en gare de Franconville-Le Plessis Bouchard dans le Val-d'Oise.Les u...
16 octobre 2017 - 11:51
Lifestyle
Image
Police Voiture Gyrophare Illustration
Gare RER de Corbeil-Essonnes: deux voyageurs grièvement blessés après avoir été agressés au couteau
A la gare RER de Corbeil-Essonnes, dimanche soir aux alentours de 23h, un homme a agressé deux voyageurs au couteau, les blessant à la gorge et au thorax. Il a rapide...
09 octobre 2017 - 09:20
Société