Testeur de tongs et de maillots de bain? C'est possible!

Testeur de tongs et de maillots de bain? C'est possible!

Publié le 15/05/2019 à 15:01 - Mise à jour à 15:08
©Creative Commons/Pixabay
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La gamme Tribord de Décathlon est à la recherche de testeurs de tongs et de maillots de bain. Les emplois saisonniers sont à pourvoir à partir de lundi 20 à Hendaye, dans le sud-ouest de la France, pour une durée de trois à cinq semaines.

Encore à la recherche d'un emploi saisonnier pour l'été? Décathlon a peut-être ce qu'il vous faut. La gamme Tribord est en effet à la recherche de testeurs de tongs et de maillots de bain.

Les postes sont à pourvoir à partir de lundi prochain à Hendaye, dans le sud-ouest de la France. C'est une agence d'intérim de Saint-Jean-de-Luz qui a relayé cette offre de la marque spécialisée dans les accessoires nautiques.

Durant trois à cinq semaines, des hommes chaussant du 43/44 et des femmes, "de préférence surfeuses", faisant du 39/40 seront chargés de tester les différents produits de la marque Tribord à raison de 2h30 par jour, deux jours par semaine.

A voir aussi: Job de rêve: testez des villas de luxe pour 9.200 euros par mois

Comme l'a indiqué Sud-Ouest, il est nécessaire de savoir nager puisque les tests de maillots de bain s'effectueront dans un bassin.

Les chanceux qui réussiront à décrocher cet emploi saisonnier seront en outre rémunérés au SMIC, soit 10,03 euros de l'heure, relevé de 20%.

A lire aussi:

5 conseils pour trouver un job d'été

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Décathlon propose des emplois saisonniers comme testeur de maillots de bain et de tongs.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-