Meghan Markle déclare publiquement sa flamme au prince Harry (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Meghan Markle déclare publiquement sa flamme au prince Harry (photo)

Publié le 06/09/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:17
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un interview publiée mardi dans le magazine "Vanity Fair" , Meghan Markle s'est livrée sur sa relation avec le prince Harry. La belle brune a clamé haut et fort son amour pour le petit-fils d'Elizabeth II et le public espère maintenant l'annonce de fiançailles.

Décidément la famille royale d'Angleterre semble vivre d'amour et d'eau fraiche ces derniers temps. Après l'annonce d'un troisième "royal baby" du côté du prince William et Kate Middleton, c'est au tour de Meghan Markle de déclarer son amour au prince Harry dans un interview à Vanity Fair.

Publié mardi 5, l'interview est pour certains le signe que les deux tourtereaux devraient prochainement annoncer leurs fiançailles. En effet, jamais un tel entretien n'aurait été fait sans le consentement de la couronne. "Nous sommes en couple, et nous nous aimons", a expliqué l'actrice de 35 ans à propos de son compagnon depuis maintenant un an alors que le magazine titrait "elle est folle d'Harry".

"Je suis sûre qu'il y aura un moment où nous devrons nous dévoiler, nous présenter à tous, et raconter notre histoire, mais j'espère que ce que les gens comprendront, c'est que pour l'instant, c'est notre moment. C'est à nous. Cela fait partie de ce qui le rend si spécial, c'est juste le nôtre. Nous sommes heureux. Personnellement, j'aime les grandes histoires d'amour", a-t-elle confié en évoquant à demi mot de possibles fiançailles et l'interview traditionnelle allant avec.

Selon certaines rumeurs, le prince Harry aurait déjà demandé sa main lors d'un séjour au Botswana. Mais la famille royale n'a pas confirmé l'information. La toute récente annonce de l'arrivée d'un troisième "royal baby" a aussi été un événement et les deux amoureux attendent peut-être leur tour pour dévoiler une heureuse nouvelle.

La reine, parait-il, était jusqu'ici farouchement opposée à leur union. En effet, en plus de ne pas être issue d'une famille noble, l'actrice américaine est divorcée. La souveraine semblerait donc avoir donné son aval aux deux amoureux.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point d'annoncer leurs fiançailles?

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-