Emmanuel Macron photographié torse nu et en maillot de bain (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emmanuel Macron photographié torse nu et en maillot de bain (photos)

Publié le 24/08/2018 à 17:55 - Mise à jour à 18:00
© Yann COATSALIOU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Emmanuel Macron fait la Une du magazine "Voici", dont le nouveau numéro est sorti ce vendredi. On peut l'apercevoir torse nu et en short de bain, en compagnie de son épouse, vêtue d'un maillot de bain une pièce.

Après Brigitte Macron qui a fait sensation en maillot de bain rouge sur son jet-ski, c'est au tour de son époux, Emmanuel Macron, de se dévoiler comme rarement un président a été vu: en maillot de bain.

Le locataire de l'Elysée, qui a quitté mardi 21 Bormes-les-Mimosas et le Fort de Brégançon pour rentrer à Paris, afin de présider le conseil des ministres, apparaît en effet torse nu et en short de bain bleu à carreaux en Une du magazine people Voici, dont le nouveau numéro est sorti en kiosque ce vendredi 24.

Le président de la République y figure en compagnie de son épouse, également en maillot de bain, de couleur bleue et à fleurs blanches cette fois-ci.

Le couple présidentiel profite sur cette série de clichés d'un moment privilégié en famille, avec les enfants et petits-enfants de Brigitte Macron, sur la plage privée rattachée au Fort de Brégançon.

Lire aussi: Emmanuel Macron a quitté le fort de Brégançon pour Paris

Emmanuel Macron devrait encore profiter de quelques moments de ce genre ce week-end, car il a prévu de séjourner pour le week-end dans la résidence présidentielle du sud de la France.

Avant la rentrée qui promet d'être mouvementée entre les réformes prévues, les remous de l'affaire Benalla ou encore la croissance qui ne décolle pas.

Et aussi:

Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Fort de Brégançon: la piscine d'Emmanuel Macron est prête (photo)

Un bain de foule pour Emmanuel Macron à Bormes-les-Mimosas ce vendredi

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emmanuel Macron, qui est rentré à Paris en milieu de semaine pour le conseil des ministres, va retourner au Fort de Brégançon pour le week-end.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-