Mikaël Caréo ivre au congrès du FN? (vidéo)

Mikaël Caréo ivre au congrès du FN? (vidéo)

Publié le 13/03/2018 à 10:59 - Mise à jour à 11:09
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un membre du FN visiblement éméché à la sortie du congrès du parti a été repéré dimanche par "Quotidien". Mikaël Caréo secrétaire adjoint du Front national dans le Finistère, a eu bien du mal, entre deux doigts d'honneur, à tenir un discours cohérent.

Mikaël Caréo "enjoué" à la sortie du congrès du Front national, dimanche 11. C'est le terme employé par Quotidien pour qualifier l'état du secrétaire adjoint du FN dans le Finistère. L'émission qui a interrogé le militant laisse clairement entendre qu'il était ivre.

Il est vrai que l'élocution de Mikaël Caréo est pour le moins suspecte quant à son état. Et son comportement ne plaide pas vraiment pour la théorie d'un repas arrosé d'eau gazeuse. "C'est fini le front pour moi", lâche-t-il devant la caméra avant d'écarter le micro en ajoutant: "Et les médias c'est fini aussi...Les conneries des médias c'est bon quoi".

Lire aussi: Marine Le Pen propose de rebaptiser le FN "Rassemblement national"

Après quelques accolades et poussettes au reporter Baptiste des Monstiers et de premiers doigts d'honneur à la caméra, Mikaël Caréo a joint une seconde fois le geste à la parole avec un "Quotidien, je vous emmerde. What the fuck!".

Il a ensuite tenté, sans succès, d'enjamber une barrière pour quitter les lieux, ne se rendant pas tout de suite compte que la voie était libre quelques mètres plus loin. Et c'est enfin les bras en l'air tel un sportif venant de franchir la ligne d'arrivée que le secrétaire adjoint du Finistère s'est éloigné.

"On le rappelle, l'alcool est dangereux pour la santé... et pour la carrière politique. (...) Là il était 16h15", a ironisé Baptiste des Monstiers sur le plateau de Quotidien.

Marine Le Pen a été réélue dimanche matin présidente du mouvement d'extrême-droite que personne d'autre ne briguait. Elle a à cette occasion proposé de rebaptiser le FN "Rassemblement national".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mikaël Caréo avait l'air assez "enjoué" à la sortie du congrès du FN.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-