Un bain de foule pour Emmanuel Macron à Bormes-les-Mimosas ce vendredi

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 août 2018 - 14:57
Image
Emmanuel Macron pose pour les caméras lors d'un bain de foule le 7 août 2018 à Bormes-les-Mimosas, non loin du Fort de Bregancon, résidence d'été des présidents français
Crédits
© Boris HORVAT / AFP
Emmanuel Macron a prévu une sortie publique ce vendredi.
© Boris HORVAT / AFP
Emmanuel Macron va sortir de sa retraite au fort de Brégançon pour un bain de foule à Bormes-les-Mimosas ce vendredi soir. Ce sera aussi l'occasion pour lui de célébrer le 74e anniversaire de la libération de la ville.

Emmanuel Macron va faire une sortie très attendue ce vendredi 17 en début de soirée à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. Le président de la République, actuellement en vacances sur le fort de Brégançon, s'est autorisé une nouvelle sortie.

Car Emmanuel Macron n'a pour l'instant fait qu'un seul bain de foule depuis son arrivée sur son lieu de villégiature, au désespoir des curieux qui espèrent chaque jour croiser le président.

Ce vendredi donc, Emmanuel Macron se rendra à Bormes-les-Mimosas dès 18h pour y célébrer le 74ème anniversaire de la libération de la ville. Il participera ensuite à un pot de l'amitié entouré d'habitants et de touristes.

A voir aussi: Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Les badauds pourront donc très certainement serrer la main du président ou même prendre une photo avec lui.

Quatre jours après son arrivée au fort de Brégançon, soit le 7 août dernier, Emmanuel Macron était "venu faire un petit coucou" à des vacanciers qui attendaient impatiemment qu'il sorte de la forteresse où il passerait le plus clair de son temps.

"Il a beaucoup de travail", justifiait Brigitte Macron le mardi 14 alors qu'elle faisait une ballade à vélo aux alentours du fort. "On ne prévoit rien (...), il adapte la détente au travail", expliquait aussi Brigitte Macron qui a elle été aperçue plusieurs fois, dont une à bord d'un jet-ski accompagnée de l'un de ses gardes du corps.

A lire aussi:

En vacances, Poutou se moque (gentiment) de Macron (photo)

Premier bain de foule d'Emmanuel Macron en vacances au Fort de Brégançon

Enquête ouverte sur le survol du fort de Brégançon par un drone, où se trouve Emmanuel Macron

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.