Un bain de foule pour Emmanuel Macron à Bormes-les-Mimosas ce vendredi

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un bain de foule pour Emmanuel Macron à Bormes-les-Mimosas ce vendredi

Publié le 17/08/2018 à 12:57 - Mise à jour à 13:04
© Boris HORVAT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Emmanuel Macron va sortir de sa retraite au fort de Brégançon pour un bain de foule à Bormes-les-Mimosas ce vendredi soir. Ce sera aussi l'occasion pour lui de célébrer le 74e anniversaire de la libération de la ville.

Emmanuel Macron va faire une sortie très attendue ce vendredi 17 en début de soirée à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. Le président de la République, actuellement en vacances sur le fort de Brégançon, s'est autorisé une nouvelle sortie.

Car Emmanuel Macron n'a pour l'instant fait qu'un seul bain de foule depuis son arrivée sur son lieu de villégiature, au désespoir des curieux qui espèrent chaque jour croiser le président.

Ce vendredi donc, Emmanuel Macron se rendra à Bormes-les-Mimosas dès 18h pour y célébrer le 74ème anniversaire de la libération de la ville. Il participera ensuite à un pot de l'amitié entouré d'habitants et de touristes.

A voir aussi: Brigitte Macron en maillot de bain rouge s'offre une escapade en jet-ski

Les badauds pourront donc très certainement serrer la main du président ou même prendre une photo avec lui.

Quatre jours après son arrivée au fort de Brégançon, soit le 7 août dernier, Emmanuel Macron était "venu faire un petit coucou" à des vacanciers qui attendaient impatiemment qu'il sorte de la forteresse où il passerait le plus clair de son temps.

"Il a beaucoup de travail", justifiait Brigitte Macron le mardi 14 alors qu'elle faisait une ballade à vélo aux alentours du fort. "On ne prévoit rien (...), il adapte la détente au travail", expliquait aussi Brigitte Macron qui a elle été aperçue plusieurs fois, dont une à bord d'un jet-ski accompagnée de l'un de ses gardes du corps.

A lire aussi:

En vacances, Poutou se moque (gentiment) de Macron (photo)

Premier bain de foule d'Emmanuel Macron en vacances au Fort de Brégançon

Enquête ouverte sur le survol du fort de Brégançon par un drone, où se trouve Emmanuel Macron

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emmanuel Macron a prévu une sortie publique ce vendredi.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-