Victoire de Macron - Boutin est inquiète: il a recueilli 66,06% des voix, le chiffre du Diable (ou pas)
Victoire de Macron - Boutin est inquiète: il a recueilli 66,06% des voix, le chiffre du Diable (ou pas)

Ancien banquier et "candidat des forces de l'argent", Emmanuel Macron? Pas seulement, et c'est très inquiétant à en croire certains internautes...
Les signes sont là: les Illuminatis et Satan sont arrivés au pouvoir en France. C'est en tout cas ce que clament des internautes suite à l'élection d'Emmanuel Macron dimanche 7 au soir. Oui, le Diable et une société de l'ombre qui contrôlerait secrètement le monde (rien que ça) auraient fait élire le jeune patron d'En Marche pour prendre le contrôle du pays. Et ne riez pas: Christine Boutin a trouvé la preuve.
Il y a tout d'abord eu cette pyramide du Louvre devant laquelle Emmanuel Macron a prononcé son discours de victoire face à ses partisans rassemblés sur l'esplanade du musée, dimanche soir. Le grand triangle de verre et d'acier voulu par François Mitterrand était qui plus est surmonté d'une lumière. Voici une photo "révélatrice":
@MartialBild et sur la photo, la tête de Macron est juste sous l'oeil de la pyramide ranc-maçonne... bien cadrée le pantin ! pic.twitter.com/93QAol55gi
— Anne charlotte Lundi (@achlundi) 8 mai 2017
Vous ne voyez pas? Mais c'est évident! L'ensemble dessine parfaitement "l'œil de la Providence", ce symbole Illuminati, ou franc-maçon, tout dépend des complotistes (car, un peu comme le PS, le complotisme a lui aussi foison de courants). Voyez plutôt:
#Presidentielle2017 #Louvre #MacronLeaks #MacronPresident #illuminati pic.twitter.com/5M85FFBC3L
— anthropocene man (@anthropoceneman) 7 mai 2017
Mais ce n'est pas tout. Et heureusement quelques esprits clairvoyants ont poussé leurs investigations. Christine Boutin notamment a ainsi tweeté dès dimanche soir pour avertir les Français: le nouveau président est bien plus Malin que certains ne le croient (avant de prendre ensuite ses distances)...
C'est à se demander ce que certains ont dans le crâne pour aller chercher des significations aussi foireuses !
— christine Boutinن (@christineboutin) 8 mai 2017
Un peu perdu une fois encore? Voici plus clair grâce à ces tweets respectivement d'un prêtre français repéré par le HuffPost, et de l'ancien cadre FN travaillant désormais pour des sites complotistes Martial Bild:
"Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666" (Ap 13, 18) pic.twitter.com/6l1EbSPFYb
— Thomas Michelet OP (@ThMichelet) 8 mai 2017
Resultat définitif du scrutin : Emmanuel Macron 66,06%. Un chiffre diablement surprenant.
— Martial Bild (@MartialBild) 8 mai 2017
Mais bon sang mais c'est bien sûr! Et si le résultat définitif du second tour crédite finalement Emmanuel Macron que de 66,10% des voix, c'est surement car les Illuminatis et le Diable qui tiennent fermement, mais dans l'ombre, le système ont voulu noyer le poisson. Ils sont forts.
Mais tout ceci ne répond pas à une question: pourquoi se donner tant de mal pour "conquérir" le pouvoir dans un pays quand on contrôle le monde? D'autant qu'à entendre certains la France est de longue date aux mains de ces sociétés secrètes...
Auteur(s): PP
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
-