Donald Trump grand-père pour la neuvième fois (photos)

Donald Trump grand-père pour la neuvième fois (photos)

Publié le 14/09/2017 à 20:30 - Mise à jour à 20:31
© MANDEL NGAN / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Donald Trump a fait une pause dans ses tweets politiques mardi pour féliciter son fils Eric et sa belle-fille Lara qui ont eu un bébé. C'est un petit garçon prénommé Eric Luke Trump. Il est le neuvième petit-enfant du président des Etats-Unis.

"Félicitations à Eric et Lara pour la naissance de leur fils Eric Luke Trump ce matin". C'est par ce simple tweet que Donald Trump a accueilli mardi 12 la naissance de son neuvième petit-enfant, le premier bébé de son fils Eric Trump.

Le petit garçon est donc né à 8h50 mardi matin et son père, qui tient certainement ça de son propre père, s'est emparé de son compte Twitter en début d'après-midi pour officialiser l'heureuse nouvelle. Il a aussi publié une photo montrant le bébé lové dans les bras de sa maman Lara Lea Trump.

Eric Trump (senior donc) prend visiblement son tout nouveau rôle de papa très à cœur puisque dès le lendemain de la naissance de son fils, il s'est rendu au supermarché pour faire le plein de couches. "C'est vraiment vrai", a-t-il d'ailleurs pris le temps d'écrire sur Twitter.

"Eric va être un père merveilleux. Ses nièces et neveux adorent passer du temps avec lui. C'est l'oncle cool. Il a déjà vu La reine des neiges des tonnes de fois", avait déclaré Lara Lea Trump en mai dernier.

Donald Trump Junior et Ivanka Trump, les deux aînés du président des Etats-Unis, nés comme Eric Trump de l'union du président des Etats-Unis avec le mannequin tchèque Ivana Zelníčková, ont à eux deux huit enfants (Junior en a cinq avec le mannequin Vanessa Haydon, Ivanka en a trois avec Jared Kushner).

Donald Trump a deux autres enfants qui n'ont pas de descendance. Logique pour Barron Trump, qu'il a eu avec Melania Trump, puisqu'il n'a que 11 ans. Tiffany Trump, née en 1993 de sa relation avec Marla Marples, vit elle une vie plus discrète, loin de la politique, et donc sans enfant pour l'instant.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Avant la naissance du petit Luke, Donald Trump avait déjà huit petits-enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-