Israël : H.Seligman et H.Yativ saisissent la Haute Cour pour stopper la vaccination covid

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Israël : H.Seligman et H.Yativ saisissent la Haute Cour pour stopper la vaccination covid

Publié le 31/03/2021 à 17:38 - Mise à jour à 17:44
FranceSoir
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Dans un communiqué paru le 30 mars 2021, le Dr Hervé Seligmann et l’ingénieur Haim Yativ expliquent avoir saisi la Haute Cour israélienne (Bagatz 2205/21) pour tenter de faire arrêter les vaccins contre le Covid19.

Ils ont joint à la requête l'avis du prix Nobel en médecine, le professeur Luc Montagnier qui a découvert le virus du Sida.

Luc Montagnier, ayant visionné les debriefings de FranceSoir avec le Dr Seligman au sujet de la mortalité élevée suite à la vaccination Pfizer, a accepté d'écrire un avis à la Cour suprême expliquant les dangers impliqués dans le vaccin à ARN messager.

« Face à un avenir imprévisible, il vaut mieux s'abstenir. » Luc Montagnier, prix Nobel.

C'est une autre étape dans la bataille juridique pour "arrêter les vaccins et protéger les enfants d'Israël et ses citoyens", il y a une autre voie à suivre. 

Les deux Israéliens entrent donc dans une autre étape de la bataille juridique pour arrêter les vaccins. La requête complète est disponible sur ce lien : pétition

Elle est faite au nom du Dr Hervé Seligman, MZ best of life, et des centaines d'autres citoyens qui ont signé la pétition pour l'organisation « Clean Israel ». Ils attaquent donc le ministre de la Santé, le Directeur Général du Ministère de la Santé, le Procureur Général du Ministère de la Santé, le Premier Ministre, le Procureur Général, le Cabinet national d'experts conseillant les forces de défense israéliennes, le gouvernement et le chef de l'équipe de recherche (le Dr Ran Blitzer).

La requête déposée demande également une ordonnance provisoire.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Israël : le Dr Seligman et Haim Yativ saisissent la Haute Cour pour faire arrêter les vaccins contre le Coronavirus

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-