Melania Trump tacle la presse et fait taire les rumeurs de séparation (Twitter)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Melania Trump tacle la presse et fait taire les rumeurs de séparation (Twitter)

Publié le 31/05/2018 à 13:53 - Mise à jour à 14:01
© JIM WATSON / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Melannia Trump a répondu mercredi aux rumeurs qui la disaient loin de la Maison-Blanche et de Donald Trump. La Première dame a assuré sur Twitter qu'elle allait "très bien" et qu'elle continuait de "travailler très dur" aux côtés de son mari, pour la cause des enfants et pour tout le peuple américain.

Non, Melania Trump n'a pas déserté la Maison-Blanche, ni quitté Donald Trump malgré les nombreuses rumeurs d'infidélité.

La Première dame des Etats-Unis a disparu des radars médiatiques depuis le 14 mai. L'ancien mannequin slovène a subi une opération chirurgicale bénine au niveau du rein et a dû prendre beaucoup de repos.

Mais son absence aux côtés de son mari n'a fait qu'alimenter les rumeurs de séparation, ou celles disant qu'elle se sentait mal à la Maison-Blanche, et qu'elle avait donc fui avec son jeune fils Barron.

Lire aussi: Melania Trump dans la lumière, quelques instants seulement

Il n'en est apparemment rien. Melania Trump a taclé la presse mercredi 30 en s'exprimant sur Twitter.

Elle a d'une part assuré qu'elle allait "très bien", et d'autre part promis qu'elle était bien "présente à la Maison-Blanche avec ses proches". Elle a aussi déclaré qu'elle "travaill(ait) dur pour la cause des enfants et pour le peuple américain".

Le 19 mai, à sa sortie de l'hôpital, Donald Trump s'était réjoui de retrouver son épouse à ses côtés à la Maison-Blanche. Mais qu'il s'exprime ainsi sur Twitter n'avait pas suffi à faire taire ses détracteurs, qui ne lui prêtent pas les meilleurs rapports du monde avec Melania.

Et aussi: Melania Trump impassible face à une rumeur d'infidélité de Donald

Stephanie Grisham, sa porte parole, avait par la suite assuré que la Première dame se reposait à la Maison-Blanche. Balayant par la même occasion ces fameuses rumeurs: "Malheureusement, nous avons à faire aux théories du complot sans arrêt, ce n’est pas nouveau… Tout cela n’a pas de sens".

La réponse de Melania Trump n'a finalement, comme elle l'attendait sans doute, suffi à faire taire ces théories du complot. Sous son tweet, beaucoup d'internautes la soupçonnent de ne pas l'avoir écrit elle-même, insinuant qu'elle n'était toujours pas à la Maison-Blanche malgré ses dires.

La First Lady va peut-être devoir organiser un point presse en direct du perron de la résidence présidentielle pour qu'on la croie enfin.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Melania Trump, discrète depuis quelques semaines, a taclé la presse sur Twitter, assuré qu'elle allait "très bien" et qu'elle n'avait fui ni la Maison-Blanche ni son mari.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-