Maison Blanche: le torchon brûle entre Donald Trump et son épouse Melania

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Maison Blanche: le torchon brûle entre Donald Trump et son épouse Melania

Publié le 23/03/2017 à 15:05 - Mise à jour à 15:15
©Robyn Beck/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La relation entre Donald et Melania Trump , ne serait plus au beau fixe. Selon le numéro de mercredi du magazine "US Weekly", ils feraient même chambre à part lorsque la première dame des Etats-Unis est à Washington.

Le couple présidentiel américain va-t-il tenir encore longtemps? Sous le feu des projecteurs depuis la candidature de Donald Trump à la Maison Blanche, et encore plus dans le viseur des tabloïds depuis l'élection de ce dernier, le président des Etats-Unis et son épouse Melania vivraient actuellement une période difficile selon une information publié mercredi 22 dans le magazine people US Weekly.

En effet, la première dame qui ne vit pas en permanence à Washington (mais à New York avec son fils Barron) ne dormirait pas dans la même chambre que son mari lorsqu'elle le rejoint (rarement qui plus est) pour les événements officiels. Une source interne à la Maison Blanche a même confié que Donald et Melania Trump n'ont jamais passé la nuit ensemble depuis la passation de pouvoir entre Barack Obama et son successeur.

La seule idée de se retrouver dans la même pièce que son époux insupporterait l'ancien mannequin de 46 ans, qui ferait tout pour l'éviter. "Elle n'est intéressée ni par Donald, ni par sa fonction de président ni par tout ce que celle-ci peut concerner. Ce qu'elle veut, c'est avoir affaire le moins souvent possible à Donald Trump" a expliqué l'un de ses proches.

Déjà, lors de la cérémonie d'investiture, le manque d'engouement de Melania Trump et son masque sévère avaient choqué les internautes. US Weekly  avanceque ce serait une situation habituelle. La première dame ferait en effet un effort pour sourire et se tenir proche du président devant les caméras, mais reprendrait à chaque fois un air maussade dans le cercle privé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Melania Trump éviterait au maximum son mari lorsqu'elle est à Washington.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-