Après Orlando Bloom, c'est au tour de Justin Bieber de se promener nu

Après Orlando Bloom, c'est au tour de Justin Bieber de se promener nu

Publié le 08/08/2016 à 12:17 - Mise à jour à 12:43
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Orlando Bloom n'est pas le seul à profiter de sa liberté estivale en se montrant nu. Justin Bieber a été une fois de plus pris en flagrant délit de naturisme, à Hawaï.

L'été, il est normal de vouloir se rapprocher de la nature. C'est sûrement pour cette raison qu'Orlando Bloom s'est dévoilé en tenue d'Adam en train de faire du paddle avec sa compagne Katy Perry en Sardaigne, en Italie. Cela fait des jours que la toile est focalisée sur les photos de son corps musclé publiées mercredi 3 dans New York Daily News mais Justin Bieber lui a volé la vedette... 

Le cliché d'Orlando Bloom nu a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux, ce qui n'a pas plu à l'acteur selon le site Purebreak. Katy Perry, quant à elle, n'éprouve aucune honte et est fier de son compagnon. Mais l'acteur pourrait bien avoir à payer 1.200 euros d'amende à la police italienne pour avoir pratiqué le naturisme dans une zone non autorisée.

Cette leçon n'a pas été retenue par Justin Bieber, qui apprécie lui aussi de se balader dans le plus simple appareil. Pendant son séjour à Hawaï, des photographes sans scrupule se sont cachés dans les arbres et ont capturé des clichés du chanteur canadien et du mannequin Sahara Ray.

Comme l'an dernier à Bora Bora, le jeune homme est totalement nu sur les photos et profite de sa baignade avec sa présumée copine, faisant du "topless". Lorsque les clichés de lui nu à Bora Bora avaient été publiés par le Daily Mail il y a un an, le chanteur avait réagi en précisant s'être senti "violé" et a déploré l'insistance des paparazzis à le capturer dans ses moments de détente. 

 

Sans surprise, les photos non-censurées de Justin Bieber ou Orlando Bloom ont proliféré sur les réseaux sociaux comme Twitter. Les internautes comparent sans retenue ni respect les attributs masculins des deux stars…

Le journal britanniqueThe Independant (en anglais) fait tout de même une petite piqûre de rappel à l'égard des hommes et des femmes intéressés par les photos non-censurées: cela fait longtemps que ces pratiques ne sont plus acceptées avec le corps des femmes, pourquoi présumer que les hommes ont envie d'être exposés, désirés, critiqués, comparés?

"Nous devons les traiter comme nous aimerions être traitées. Mesdames: je n'ai jamais dit que ce serait facile", ironise une journaliste. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune chanteur aime se mettre à nu mais pas forcément être pris en photo.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-