Barack Obama: il dérange un mariage pour sa partie de golf

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Barack Obama: il dérange un mariage pour sa partie de golf

Publié le 30/12/2014 à 15:56 - Mise à jour le 31/12/2014 à 01:20
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): Pierre Plottu

-A +A

En vacances à Hawaï, Barack Obama a –bien involontairement– perturbé une cérémonie de mariage pour une simple partie de golf.

Forcés de chambouler leur cérémonie de mariage pour une partie de golf: c'est la mésaventure qu'ont connue deux tourtereaux, à Hawaï, dimanche 28. La faute à Barack Obama (oui, oui, le président américain), qui avait programmé de taper dans la balle au même moment…

Les capitaines de la Navy américaine Natalie Heimel et Edward Mallue avaient tout prévu. Ils devaient se dire "oui" sur le green du golf de leur base de Kaneohe Klipper, installée sur une île paradisiaque d'Hawaï. Le tableau idéal: pelouse verte à souhait, décor de carte postale pour les photos, sur fond d'eau turquoise et de végétation luxuriante… 

Sauf que pour éviter de se trouver sur le chemin du swing du président de la première puissance mondiale, et en compagnie de dizaines d'agents des services secrets sur les photos, ils ont dû tout annuler à la dernière minute, raconte le New York Daily News. Il leur a ainsi fallu trouver un nouvel écrin pour officialiser leur amour.

Face à ce chamboulement, le commandant de la base à gentiment accepté de recevoir la cérémonie sur la pelouse de sa résidence, avec vue sur le Pacifique. A l'arrivée, plus de stress que de mal pour les époux, qui ont même eu l'heureuse surprise de recevoir un coup de fil de Barack Obama en personne.

En effet, dès qu'il a appris l'incident, le président américain a tenu a appeler les jeunes mariés pour leur présenter ses vœux de bonheur et… ses excuses. "Obama vient d'appeler en personne ma sœur et son nouveau mari pour s'excuser d'avoir perturbé leur cérémonie au golf. Incroyable!", a raconté la sœur de Natalie Heimel sur son compte Instagram.

 

 

Auteur(s): Pierre Plottu


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les jeunes époux Natalie Heimel et Edward Mallue ont eu la surprise de recevoir un coup de fil d'excuse de la part de Barack Obama, après leur cérémonie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-