Pamela Anderson présente au stade Vélodrome de Marseille aux côtés du footballeur français Adil Rami (vidéo+photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pamela Anderson présente au stade Vélodrome de Marseille aux côtés du footballeur français Adil Rami (vidéo+photos)

Publié le 25/08/2017 à 10:54 - Mise à jour à 11:43
©Photos AFP/Capture Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pamela Anderson a confirmé jeudi soir les rumeurs qui la disaient en couple avec le défenseur de l'Olympique de Marseille Adil Rami. La bimbo était en effet présente pour assister au match de l'équipe de son chéri contre Domzale. Elle est même allée le récupérer à la sortie des vestiaires, pour s'enquérir de son état de santé, lui qui a été blessé au niveau du pectoral droit durant le match.

L'Olympique de Marseille affrontait jeudi 24 au soir le NK Domzale pour le match retour des barrages d'accès à l'Europa League (compétition européenne de football). Mais malgré l'enjeu, et la victoire de l'OM (3-0), certains regards n'étaient pas tournés vers la pelouse du stade Vélodrome de Marseille. Les yeux au ciel, ou plutôt levés en direction du public, là où se trouvent les loges pour les VIP, plusieurs supporters ont pu admirer un autre genre de spectacle…

Pamela Anderson a en effet fait son apparition pour la première fois dans les tribunes. La bimbo de 50 ans, qui a fait des ravages à la télévision dans les années 90 en jouant  dans Alerte à Malibu, est en couple depuis quelques mois avec le footballeur et défenseur central français de l'OM: Adil Rami. Depuis juin, les rumeurs sur une relation entre les deux célébrités étaient de plus en plus insistantes. Elles ont été confirmées.

Lors de la conférence de presse après son transfert à l'OM, Adil Rami avait esquivé la question que tout le monde se posait. "Est-ce qu'on aura la chance de voir Pamela Anderson au Vélodrome?". En rigolant, il avait répondu: "Ca c'est ma vie privée, mais bien tenté". La question a trouvé sa réponse toute seule jeudi soir donc.

Pamela Anderson a donc assisté au match, montrant un certain intérêt à chaque action de l'OM, mais surtout s'affichant très inquiète lorsque son chéri s'est blessé au niveau du pectoral droit, et a dû être remplacé très tôt dans la partie, à la 25e minute de jeu.

A la fin du match, elle est allé retrouver son cher et tendre dans les coulisses du stade, devant le vestiaire des joueurs de l'OM. Les deux tourtereaux ont ensuite quitté les lieux avec un grand sourire aux lèvres, et une grosse attelle à l'épaule pour Adil Rami.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pamela Anderson s'est montrée assez inquiète jeudi soir quand elle a vu son cher et tendre, Adil Rami, au sol après sa blessure.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-