Nue et sexy, Emily Ratajkowski s'expose à partir de ce jeudi 9 dans une grande galerie de New York

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nue et sexy, Emily Ratajkowski s'expose à partir de ce jeudi 9 dans une grande galerie de New York

Publié le 09/02/2017 à 11:46 - Mise à jour à 16:32
©Steve Shaw/Treats
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Plus de 70 photos très sexy d'Emily Ratajkowski, sont exposées à parti de ce jeudi 9 dans une galerie new-yorkaise. Avec même quelques clichés de nu intégral, l'actrice et mannequin américaine fait grimper la température en pleine saison hivernale...

Coup de chaud sur la Grosse Pomme. Emily Ratajkowski fait l'objet à partir de ce jeudi 9 et jusqu'au 26 février prochain d'une exposition dans une galerie de New York. Un total de 71 polaroids très sexy du mannequin star sont exposés à la Castor Gallery.

Les clichés ont été pris par Jonathan Leder en 2012, avant que le top ne soit connue par le monde entier grâce à son apparition, déjà très "hot", dans le clip du hit "Blurred Lines" de Robin Thicke accompagné de Pharrell Williams.

Un shooting de deux jours qui s'était déroulé dans une superbe propriété de Cape House à Woodstock dans l'Etat de New York. On y découvrait la jeune femme alors âgée de 20 ans. Tantôt pensive, tantôt sexy laissant souvent découvrir aux spectateurs chaque détails de la plastique qui l'a rendue célèbre. A l'issue de la séance, le photographe, visiblement sous le charme, avait eu ces mots: "elle est, pour ne pas en dire plus, incroyablement à l'aise avec son corps".

Jonathan Leder, sans doute pour profiter de la célébrité désormais mondiale de la jeune femme, avait déjà publié un livre avec ces photographies intitulé "Leder/Ratajkowski" à la fin de l'année 2016. Mais le mannequin n'avait pas apprécié cette initiative et n'avait pas hésité à le faire savoir: en effet selon elle l'artiste n'aurait pas demandé son autorisation avant la publication.

Sur le compte Twitter officiel d'Emily Ratajkowski le post épinglé (mis en avant, NDLR) fait d'ailleurs référence au photographe: "les femmes choisissent quand et comment elles veulent partager leur sexualité et leur corps". Pas sûr donc que la jeune femme engagée apprécie le fait qu'une exposition composée de clichés d'elle complètement nue soit ouverte.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski avait 20 ans quand elle a été photographiée par Jonathan Leder.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-