Neymar: découvrez la somptueuse villa de cinq étages de l'attaquant brésilien du PSG (photo)

Neymar: découvrez la somptueuse villa de cinq étages de l'attaquant brésilien du PSG (photo)

Publié le 02/09/2017 à 12:56 - Mise à jour à 12:59
© ALAIN JOCARD / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar va prochainement habiter dans une luxueuse villa située à Bougival dans les Yvelines. Le déménagement a commencé sans le joueur, actuellement avec sa sélection pour les matches de qualification à la Coupe du Monde 2018.

Bye-bye le Royal Monceau. L'attaquant star du Paris Saint-Germain, le Brésilien Neymar, va bientôt quitter l'hôtel parisien dans lequel il logeait depuis son transfert début août. Le footballeur a en effet trouvé le domicile qui sera le sien à son retour de sélection (il est en effet en train de disputer des matches comptant pour la qualification de la Seleçao pour la Coupe du Monde 2018). Le déménagement a commencé sans lui.

C'est à Bougival, commune de 9.000 habitants dans les Yvelines, à l'ouest de Paris, que Neymar a trouvé son bonheur. Depuis quelques jours, ses futurs voisins ont vu arriver des camions de déménagement depuis Barcelone. Des voitures de luxe appartenant au joueur ont notamment été livrées.

Bougival, qui a souhaité la bienvenue à Neymar vendredi 1er septembre, a l'habitude de compter parmi ses habitants des célébrités riches. Dans les années 70, Gérard Depardieu avait aussi choisi de s'y installer. Comme le footballeur Ronaldinho lors de ses années au PSG.

©Photo AFP/Christophe Simon

La maison d'architecte que Neymar va louer, pour 10.000 à 20.000 euros par mois, se situe à flanc de colline, dans un quartier appelé, justement, "La colline des impressionnistes".

Cette villa de luxe, qui date des années 50, est composée de cinq étages, entourée d'un terrain de 5.000 mètres carrés, dispose notamment d'une piscine intérieure, d'une salle de billard, et d'autres commodités cinq étoiles qui iront parfaitement avec le mode de vie du joueur brésilien.

Selon un agent immobilier du coin, interrogé par LCI, la valeur immobilière de ce bien est de cinq millions d'euros. "Ce qui m'a le plus frappé en entrant dans cette maison, c'est sa grandeur. Tout est grand. Il y a d'immenses baies vitrées. Contre toute attente, la décoration n'est pas tape-à-l'œil. Je dirais même qu'elle est plutôt classique et, évidemment, tout est neuf", a-t-il expliqué suite à sa visite d'il y a quelques semaines.

Autre avantage pour Neymar, et non des moindres, cette maison n'est située qu'à une dizaine de kilomètres du Camp des Loges, centre d'entraînement du PSG. Il n'aura donc aucune excuse s'il est en retard.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La maison d'architecte que Neymar va louer, pour 10.000 à 20.000 euros par mois, se situe à flanc de colline, dans un quartier appelé, justement, "La colline des impressionnistes".

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-