Hugh Jackman sauve ses enfants de la noyade (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Hugh Jackman sauve ses enfants de la noyade (VIDEO)

Publié le 28/03/2016 à 12:28 - Mise à jour à 12:41
©Reuters/Lucas Jackson
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A la plage à Sydney ce week-end, l'acteur Hugh Jackman est venu à la rescousse de ses deux enfants et d'un groupe de nageurs alors que ces derniers étaient emportés au large par des courants violents.

Toujours au top à l'écran, Hugh Jackman sait également faire preuve d'héroïsme dans la vie de tous les jours. A Sydney, l'acteur de 47 ans a aidé à sauver un groupe de baigneurs de la noyade, samedi 26 mars.

Le comédien se prélassait tranquillement sur la plage de Bondi quand il a vu ses enfants, Ava, 10 ans et Oscar, 15 ans, entraînés au large par des courants violents en compagnie d'autres nageurs. Porté par son instinct paternel, l'interprète de Wolverine s'est jeté à l'eau avec un sauveteur pour aller à leur rescousse, rapportent les médias locaux.

Bravant le courant, il aurait aidé au moins trois personnes à regagner la plage saines et sauves. "Sa fille avait du mal à rejoindre le rivage, donc j'ai attrapé son bras et celui d'Hugh afin de faire une chaîne", raconte un nageur à 9 news.com. Oscar a quant à lui pu rejoindre la terre ferme sur une planche de surf de secours. "Je pense qu'il (Hugh Jackman, NDLR) devait vraiment être sous pression avec ses deux enfants en même temps mais il était très calme et réfléchi, comme d'habitude, j'imagine", rapporte un autre témoin pour qui l'acteur est "un super papa, un super héros et un super type".

Les secours sont arrivés quelques minutes plus tard et ont pris en charge les victimes, sous les remerciements chaleureux d'Hugh Jackman. "Il nous a dit: +les gars, vous avez fait du bon boulot+. Je pense qu'il a dû me remercier au moins trois fois", raconte le sauveteur Trent Falson à 9 news.com. L'acteur s'est en revanche bien gardé de faire le moindre commentaire à la presse.

Peu après l'incident, la plage de Bondi a été fermée toute l'après-midi en raison des mauvaises conditions de baignade.

(Voir ci-dessous une vidéo montrant Hugh Jackman jouer les héros):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Hugh Jackman a chaleureusement remercié les secours.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-