Jennifer Aniston salue le talent de réalisatrice d'Angelina Jolie

Auteur(s)
AS
Publié le 17 janvier 2015 - 16:46
Image
Jennifer Aniston et Justin Theroux le 15 janvier aux Critics' Choice Movie Awards.
Crédits
©AD Media/Sipa
Jennifer Aniston et Justin Theroux le 15 janvier aux Critics' Choice Movie Awards.
©AD Media/Sipa
Jennifer Aniston a fait un pas vers Angelina Jolie vendredi 16, saluant la qualité de son film "Invincible". L'ancienne star de "Friends" et ex-femme de Brad Pitt explique dans une interview en avoir assez de ces vieilles histoires de rivalité ressassées par les médias.

"Je pense qu'il est temps que les gens arrêtent avec ces bêtises et cette guerre idiote et commencent à célébrer le bon travail. C'est si fatigant et dépassé. C'est comme une vieille chaussure en cuir. Achetons une nouvelle paire plus brillante" a déclaré, rieuse, Jennifer Aniston à Entertainment Tonight au lendemain des Critics' Choice Movie Awards -qui récompensaient le meilleur du cinéma jeudi 15 au soir.

La hache de guerre serait donc enterrée entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie, qui ne s'étaient pas croisées sur les tapis rouges depuis 6 ans. Pour mémoire, Brad Pitt avait quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie en 2005, après le tournage du film Mr & Mrs Smith. Il a aujourd'hui avec cette dernière 6 enfants.

Jennifer Aniston, star de la série Friends, a vanté les talents de réalisatrice de sa grande rivale historique. "+Invincible+ est si beau et merveilleux. Elle a fait un travail magnifique" a ainsi confié l'ex-femme de Brad Pitt. Si Invincible est nommé aux Oscar, le 3e long métrage d'Angelina Jolie n'a pas été primé aux Critics'Choice Movie Awards.

Invincible, sorti en France le 7 janvier dernier, raconte le destin de Louis Zamperini, un coureur olympique engagé dans la Seconde guerre mondiale dont l'avion s'est écrasé en mer en 1942. Survivant aux côtés de deux autres hommes, il a dérivé en mer sur un canot de sauvetage pendant 47 jours. Alors qu'un des trois rescapés n'a pas survécu, les deux survivants sont capturés par l'armée japonaise qui les envoit dans un camp de prisonniers.

Jennifer Aniston était, elle, sur le tapis rouge jeudi 16 pour son rôle dans le film Cake (sur les écrans au printemps) qui n'avait pas fait partie des nominations annoncées quelques heures avant la soirée.

La belle blonde (au décolleté affriolant) a tout de même pris la pose au bras de son compagnon depuis 2011, Justin Theroux.

 

À LIRE AUSSI

Image
Jack O'Connell dans le film "Invincible".
"Invincible" : Angelina Jolie raconte le destin exceptionnel de Louis Zamperini
Dans son film "Invincible" (ce mercredi 7 janvier sur les écrans), Angelina Jolie raconte le destin hors du commun d'un immigré italien devenu champion d'athlétisme p...
07 janvier 2015 - 02:51
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.