Kate Middleton n'est plus ce qu'elle était dans le cœur des Britanniques

Kate Middleton n'est plus ce qu'elle était dans le cœur des Britanniques

Publié le 22/08/2015 à 14:53 - Mise à jour à 15:11
©Reuters/Phil Noble
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): B.A
-A +A

Le magazine britannique "Hello!" a placé Kate Middleton à la troisième place de son classement annuel des dix héritières les mieux habillées. La duchesse de Cambridge a perdu deux places en deux ans.

Kate Middleton serait-elle moins populaire dans le cœur des Britanniques ? Pour la deuxième année consécutive, la duchesse de Cambridge s'est fait voler la vedette par la princesse Mary de Danemark dans le classement annuel des dix jeunes héritières les mieux habillées, réalisé par le magazine anglais Hello!.

Pourtant habituée à la première marche du podium, Kate Middleton peine à retrouver sa place de fashionista et se retrouve derrière la femme du futur roi Frederik. Celle-ci, en dépit de ses 43 ans, a en effet été élue l'héritière la mieux habillée avec 30% des suffrages,  juste devant la reine Maxima des Pays-Bas, 44 ans, femme du roi Willem Alexander.

En effet, c'est en troisième position qu'arriverait Kate Middleton dans ce classement pourtant So British. Qu'à cela ne tienne, il ne fait aucun doute que les tenues de la duchesse, ainsi que celles du Princes George et de la Princesse Charlotte s'arrachent comme des petits pains.

L'ensemble fait main dont était parée la petite Charlotte à la sortie de la maternité avait fait un véritable carton et la boutique espagnole, à l'origine de cette création, avait vu ses ventes exploser.

Pourquoi donc les Britanniques ne trouveraient-ils plus Kate Middleton à leur goût ? Certainement parce que la reine Elizabeth II met un point d'honneur a soigner l'image de la duchesse et à la conseiller sur son style vestimentaire… Mauvaise idée !

Auteur(s): B.A

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Middleton relayée au troisième plan dans le cœur des Anglais pour son look.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-