Kim Kardashian: des images inédites du braquage de la star dévoilées (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kim Kardashian: des images inédites du braquage de la star dévoilées (VIDEO)

Publié le 20/02/2017 à 12:52 - Mise à jour à 13:04
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quatre mois après l'agression de la star de téléréalité Kim Kardashian, TF1 a dévoilé dimanche soir des images inédites des braqueurs lors du JT d'Anne-Claire Coudray. Des clichés, encore jamais vus, qui ont permis de retrouver les membres du commando.

Ce sont grâce à elles que les membres du commando ont pu être retrouvés. Plus de quatre mois après l'agression de Kim Kardashian dans un luxueux hôtel parisien, TF1 a dévoilé, dimanche 19 au soir, des images inédites des "papys braqueurs" dans un sujet diffusé lors du JT d'Anne-Claire Coudray. Dessus, les téléspectateurs ont pu découvrir leurs visages et leurs surnoms, collés sous leurs photos. Le reportage a également montré plusieurs images de vidéosurveillance des présumés braqueurs à Paris et Anvers au Pays-Bas, là où la marchandise aurait été écoulée. Certaines montraient les malfrats réunis dans un café parisien.

Mais TF1 est surtout revenue, plus de détails, sur le soir du vol. La chaîne a expliqué comment les braqueurs avaient encerclé Kim Kardashian (en voiture, à pied et à vélo) avant de passer à l'action. Puis a diffusé les images de plusieurs bandits tentant de retrouver l'un des bijoux volés, d'une valeur de 30.000 euros, dans un caniveau. Toutefois, ce dernier n'a d'ailleurs jamais été retrouvé. Des comptes rendus d'échanges téléphoniques entre les malfrats ont également été montrés à l'image. De même que les liens et le scotch qui ont servi à neutraliser la star de téléréalité.

Pour rappel, lors du braquage, les voleurs avaient emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans. Agés de 60 à 72 ans, les cinq braqueurs identifiés par les enquêteurs sont de vieilles connaissances de la justice et de la police: quatre ont déjà été condamnées aux assises dans les années 80 ou 90 pour vol aggravé, braquages ou trafic de stupéfiants.

La plupart ont été mis en examen pour vol avec arme en bande organisée, enlèvement et séquestration et association de malfaiteurs. Au fil de l'enquête, les enquêteurs ont retrouvé de fortes sommes d'argent mais pas de trace des bijoux.

(Voir ci-dessous le reportage de TF1 sur le braquage de Kim Kardashian): 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Des images inédites des braqueurs de Kim Kardashian ont été diffusées sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-