Kim Kardashian: son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler

Kim Kardashian: son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler

Publié le 18/12/2014 à 14:07 - Mise à jour à 14:10
©Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Jordan James, un jeune anglais de 23 ans, aurait dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Sauf que c'est raté.

Le résultat est presque effrayant. Jordan James, un jeune maquilleur professionnel anglais de 23 ans, a dépensé 150.000 dollars (120.000 euros) en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, l'américaine Kim Kardashian. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est raté.

Interviewé par le quotidien britannique The Sun, le jeune homme assure être tombé "amoureux" de la star de téléréalité en visionnant, par hasard, son show L'incroyable famille Kardashian, diffusé depuis 2007 aux Etats-Unis.

"J'aime tout chez Kim Kardashian. Elle est la plus belle des femmes. Sa peau est parfaite, ses cheveux aussi, tout ce qui la concerne est parfait", a assuré Jordan James au Sun.

Pour transformer son visage et ressembler à son idole, Jordan James a subi un total d'une cinquantaine d'interventions et d'opérations diverses. Injections de toxine botulique, joue refaites, tatouage permanent pour les sourcils… Un véritable catalogue de clinique de chirurgie-plastique.

Mis à part ses cheveux, qu'il a fait épiler au laser –alors que Kim Kardashian a pourtant une belle crinière…–, le jeune homme s'est surtout fait gonfler démesurément lèvres.

Un résultat hors du commun qui semble pourtant lui plaire. Il poste ainsi régulièrement des photos de lui sur son profil public Instagram. "Quand des gens essayent de m'insulter en me disant que je fais faux, que je ressemble à du plastique, je rigole. Si je recherchais à être naturel, j'aurais demandé à ce qu'on me rembourse (les différentes opérations, NDLR)", assure-t-il.

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jordan James a subit une cinquantaine d'opérations chirurgicales pour obtenir ce résultat.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-