Le prince George fête ses 2 ans, ce mercredi 22 juillet (DIAPORAMA)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le prince George fête ses 2 ans, ce mercredi 22 juillet (DIAPORAMA)

Publié le 21/07/2015 à 17:54 - Mise à jour à 18:03
©Matt Dunham/Reuters/Pool
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

C'est par un goûter d'anniversaire tout simple, en famille, que le prince George fêtera ses 2 ans, ce mercredi 22 juillet. Sa maman Kate s'est occupée de tout.

C'est sans tralala que le prince George, héritier du trône d'Angleterre, fêtera ses 2 ans ce mercredi 22 juillet. Sa mère Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a prévu un petit goûter familial tout simple dans les jardins de leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk (nord-est de l'Angleterre).

Selon le magazine Hello généralement bien informé, il n'est pas certain que le papa, le prince William, soit de la fête: cela fait seulement une semaine qu'il a pris son nouveau poste de pilote d'hélicoptère de secours à l'escadrille de l'East Anglian Air Ambulance, et il n'est pas sûr qu'il ait une permission.

L'oncle du prince George, le prince Harry, en voyage en Afrique pour trois mois, ne sera pas là, ni son grand-père le prince Charles et son épouse Camilla, en déplacement dans l'ouest du pays.

Mais la reine Elisabeth-II, arrière-grand-mère de George, sera présente, tout comme ses autres grands-parents, Michael et Carole Middleton, sa tante Pippa Middleton et son oncle James. Et bien sûr sa petite sœur Charlotte, âgée de deux mois et demi.

Pour son premier anniversaire, au palais de Kensington l'an dernier, la fête avait été plus protocolaire, avec un "Joyeux anniversaire" chanté par la Irish Guard.

Seule exception, cette fois, à cet anniversaire "normal", la Royal Mint, en charge de l'émission des pièces de monnaie britannique, mettra en vente ce 22 juillet 7.500 pièces en argent créées spécialement pour l'occasion. D'une valeur de 80 livres (115 euros), elles représentent une scène de la légende de Saint George et un portrait de la reine Elisabeth-II.  

 

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le prince George a déjà 2 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-