Miss Monde 2017: qui est Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon qui représentera la France au concours? (photos)

Miss Monde 2017: qui est Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon qui représentera la France au concours? (photos)

Publié le 07/08/2017 à 11:45 - Mise à jour à 12:20
©Capture d'écran Facebook/ @Aurorekicheninoff
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le comité Miss France Organisation a décidé, samedi, que ce sera Aurore Kichenin, l'ex-Miss Languedoc-Roussillon, qui représentera la France pour le concours de Miss Monde 2017.

"C'est une belle surprise qui attendait ce soir Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon, 1ere dauphine de Miss France 2017. Alors qu'elle se préparait à transmettre son titre, Aurore s'est vu annoncer par l'Organisation Miss France qu'elle participerait à a la prochaine élection Miss Monde", a déclaré le comité par voie de communiqué samedi 5.

Après avoir été élue Miss Montpellier 2016, Miss Languedoc-Roussillon 2017 et 1ère dauphine de Miss France 2017, la jeune femme de 22 ans s'envolera le 16 octobre pour Singapour afin de préparer le concours de Miss Monde, qui aura lieu à Sanya, en Chine, le 18 novembre prochain.

 

And I'm feeling good ... 

Une publication partagée par Aurore Kichenin (@aurorekicheninoff) le

3 Févr. 2017 à 7h19 PST

Actuellement étudiante en Lettres etrangères appliquées, la belle Montpelliéraine a déjà obtenu un baccalauréat dans le même domaine ainsi qu'un BTS Tourisme. Elle travaille aujourd'hui son portugais car elle aimerait orienter sa carrière vers ce pays, "j'ai­me­rais travailler au Portu­gal car c’est un pays très tourné vers le tourisme", confiait-elle dans les colonnes du Figaro en décembre 2016.

 

Photo : @lorenvu Robe : @jonasolousouziancouture Merci à vous deux  #shooting #dress #shoes #smile

Une publication partagée par Aurore Kichenin (@aurorekicheninoff) le

24 Juin 2017 à 3h00 PDT

La jeune femme, "trop douce et gentille" à son goût, a toujours eu comme ambition de défendre le développement solidaire et durable. "J’ai été sensibilisée dès mon plus jeune âge à l’écologie par mon entourage", racontait-elle à Paris Match. Et d'ajouter, "je considère que l’on ne peut vivre au mieux que sur une planète saine et respectée".

Si c'est Aurore Kitchenin et pas la Miss France 2016, Alicia Aylies, qui participe à Miss Monde, c'est parce que cette dernière est déjà bien occupée par le concours de Miss Univers 2018. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'une 1ère dauphine est sélectionné plutôt que la Miss France pour participer au concours.

La sublime Miss a réagi dans la foulée à sa nomination, elle a tenu a partager sa joie d'avoir été choisi, "je m'envolerai très bientôt vers la Chine pour représenter la France au concours de Miss Monde! Je suis vraiment très heureuse de voir que l'aventure ne s'arrête pas là pour moi et je ferai tout pour nous représenter au mieux".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aurore Kichenin, l'ex Miss Languedoc-Roussillon, représentera la France pour le concours de Miss Monde 2017.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-