Nabilla: elle a déjà fait un séjour en prison à l'âge de 17 ans

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nabilla: elle a déjà fait un séjour en prison à l'âge de 17 ans

Publié le 07/11/2014 à 17:51 - Mise à jour à 19:02
©Nabilla Benattia/Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): PP

-A +A

Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, la starlette de la télé-réalité Nabilla Benattia est en garde à vue depuis ce vendredi 7 au matin. Une interpellation qui n'est pas une première pour la jeune femme, qui a même déjà été incarcérée.

La case garde à vue, Nabilla Benattia connaît déjà. Tout comme la case prison. Actuellement interrogée pour l'agression présumée de son petit ami Thomas Vergara, dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7, elle encourt jusqu'à 30 ans d'incarcération, si la tentative d'homicide est retenue.

Bien que sans commune mesure avec ses précédents déboires avec la justice, cette interpellation n'est pas une première. Les services de police connaissent ainsi la jeune femme depuis ses 17 ans. En 2009, elle a purgé un mois de détention dans la prison pour mineurs de La Clairière, à Genève, en Suisse, pour escroquerie bancaire.

Arrêtée en même temps que cinq autres personnes, elle était accusée d'être responsable de l'ouverture de comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé. Elle avait reconnu les faits devant les enquêteurs, selon Le Point, qui avait révélé l'affaire. Ayant dans un premier temps menacé de porter plainte contre le journal, Nabilla a ensuite reconnu les faits dans la presse.

En 2013, ensuite, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont fait parler d'eux pour avoir saccagé des chambres d'hôtels du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) et à Marseille. Il semble toutefois qu'aucune plainte n'ait été déposée pour ces deux affaires.

Dernière frasque en date, la jeune starlette a été interpellée en gare de Lyon, à Paris, en mai 2013. Alors qu'elle tente de doubler les voyageurs faisant la queue pour acheter leurs billets, un guichetier lui demande de regagner sa place. La jeune femme s'emporte alors, le ton monte et elle finit par cracher au visage de l'agent SNCF. Elle a ensuite été rapidement relâchée, bien que le guichetier ait déposé plainte.

 

 

Auteur(s): PP


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A 22 ans, Nabilla Benattia est déjà bien connue de la police.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-