Nabilla: la star de la télé-réalité aurait poignardé son compagnon

Nabilla: la star de la télé-réalité aurait poignardé son compagnon

Publié le 07/11/2014 à 08:21 - Mise à jour le 12/11/2014 à 10:21
©VIPNEWSOFF/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AS
-A +A

Nabilla, la star de la télé-réalité, a été placée en garde à vue vendredi. Elle est soupçonnée d'avoir grièvement blessé son compagnon, Thomas Vergara, d'un coup de couteau lors d'une dispute.

C'est RTL qui a révélé l'information ce vendredi matin: Nabilla Benattia a été placée en garde à vue. L'ex-star de la télé-réalité, rendue célèbre par son célèbre "Non mais allô, quoi" dans l'émission Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 en mars 2013, est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Les faits, intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi, se seraient déroulés à la suite d'une grosse dispute du couple. Les raisons de ce différend étaient encore inconnues ce vendredi en fin de matinée.

La mannequin de 22 ans est en couple avec Thomas Vergara, lui aussi issu du monde de la télé-réalité, depuis janvier 2013. Elle lui aurait porté un ou plusieurs coups de couteau dans le thorax aux alentours de 2h30 du matin dans un hôtel de l'île Seguin (Boulogne-Billancourt).

Elle a été placée en garde à vue pour "tentative d'homicide", selon RTL, qui précise qu'il s'agissait au départ de "coups et blessures" mais que les magistrats du parquet de Nanterre auraient décidé de requalifier les faits, au vu des blessures de Thomas Vergara.

Celui-ci serait "dans un état grave, il a subi ce matin une opération, il a été touché au cœur et au niveau des poumons", toujours selon RTL, qui ajoute que, de son côté, Nabilla a fait un malaise au commissariat et a ensuite été hospitalisée, dans le cadre de sa garde à vue.

Elle aurait démenti devant les policiers cette version des faits, parlant d'une agression par trois individus qui auraient blessé son compagnon alors qu'il tentait de s'interposer. Mais ses déclarations ont été jugées "très étonnantes", voire "farfelues" par les policiers.

Selon les informations de RTL, "le couteau retrouvé au pied de l'immeuble n'avait de tache de sang mais la PJ pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre".

La starlette n'aurait pas été sous l'emprise de substances illicites ou d'alcool au moment des faits, ce que doivent confirmer les analyses toxicologiques.

Auteur(s): AS

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla Benattia et Thomas Vergara.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-