Pippa Middleton, sœur cadette de Kate Middleton, va se marier

Pippa Middleton, sœur cadette de Kate Middleton, va se marier

Publié le 21/07/2016 à 10:34 - Mise à jour à 11:05
©Léon Neal/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le monde entier avait découvert Pippa le jour du mariage de sa soeur Kate, c'est maintenant à son tour de se marier. L'anglaise de 32 ans s'est fiancée à son compagnon James Matthews dimanche.

La sœur cadette de la duchesse de Cambridge s’est fait passer la bague au doigt dimanche 17. Pippa Middleton, 32 ans, va épouser James Matthews, le patron d’un fond d’investissements de 40 ans, avec lequel elle est en couple depuis un peu moins d’un an. Les amoureux ont annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué à l’agence Press Association mardi 19: "Mademoiselle Pippa Middleton et Monsieur James Matthews sont ravis d’annoncer qu’ils se sont fiancés le 17 juillet et qu’ils prévoient de se marier l’année prochaine".

Selon le Daily Mail, la demande en mariage s’est déroulée dans la tradition: James Matthews a dans un premier temps demandé la main de Pippa à son père, Michael Middleton. Il a ensuite fait sa demande dimanche 17 sur les hauteurs du Lake District, un magnifique parc au nord de l’Angleterre, où le couple s’était rendu en amoureux. James Matthews a mis un genoux à terre et a présenté à Pippa une bague sertie d’un diamant imposant.

Pippa Middleton s’est fait connaître du monde entier le jour du mariage princier de sa sœur en avril 2011. Moulée dans une robe ivoire qui mettait en valeur sa chute de rein, elle a fait sensation et est devenue par la même occasion la cible privilégiée des tabloïds anglais. Les paparazzis ne l’ont plus lâchée, l’opposant en permanence à sa sœur Kate et critiquant ses looks, ses goûts, son travail et même ses fréquentations. La presse britannique imaginait aussi une idylle entre la jeune femme et Harry, le frère du prince William. Ses fiançailles vont sans doute calmer les rumeurs à son sujet.

Le mariage, prévu en 2017, s’annonce déjà comme un événement important de la haute société britannique. Le duc et la duchesse de Cambridge, très proches de Pippa, étaient parmi les premiers à féliciter les futurs mariés, se disant "absolument ravis" à l'annonce de cette nouvelle. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pippa Middleton et sa soeur Kate, duchesse de Cambridge et épouse du Prince William.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-