Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître"

Publié le 21/08/2017 à 14:37 - Mise à jour à 15:09
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'amitié entre Justin Bieber et le boxeur Floyd Mayweather bat de l'aile. Le célèbre boxeur a qualifié le chanteur de "traître" après que ce dernier a dit que "Money" n'allait pas l'emporter dans son combat contre Conor McGregor samedi.

Justin Bieber ne devrait pas se montrer samedi 26 pour le combat qui opposera le boxer Floyd Mayweather et la star de l'UFC (Ultimate fighting championship), Conor McGregor sur le ring de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Alors que le chanteur et ami de "Money" assistait régulièrement à ses combats, Justin Bieber sera aux abonnés absents pour le prochain affrontement. Leur amitié connaîtrait quelques rebondissement, rapporte TMZ.

Interviewé par le magazine People mardi 15 sur l'affrontement "de l'année", l'interprète de Baby a déclaré qu'il ne pensait pas que Floyd Mayweather pouvait vaincre Conor McGregor. Des propos qui n'ont pas plu au boxer américain qui est devenu "fou et nucléaire" lorsqu'il a appris la pensée de son ami, selon une source proche de Money. Il a également qualifié le chanteur de "traître".

Les déclarations de Justin Bieber ne serait pas anodine, selon TMZ. En effet, elles auraient un lien avec sa récente décision de consacrer sa vie à sa religion au détriement de sa tournée. Il aurait été conseillé par les membres de sa paroisse de s'éloigner des personnes ayant une mauvaise influence et Floyd en ferait parti. Alors que Floyd Mayweather aurait toujours été un ami fidèle à Justin Bieber, l'invaincu en combat professionnel aurait très mal vécu le fait que le chanteur ne le suive plus sur Instagram, un geste qui montrerait sa volonté de vouloir couper les ponts.

Pour rappel, le combat qui opposera Floyd Mayweather à Conor McGregor est annoncé comme le plus lucratif de l'histoire de ce sport. "Money", qui porte très bien ce surnom, pourrait toucher jusqu'à 400 millions de dollars tandis que le champion de "free fight" pourrait remporter jusqu'à 125 millions de dollars.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour Floyd Mayweather, Justin Bieber est un "traître".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-