Prince George: de nouvelles photos à croquer

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Prince George: de nouvelles photos à croquer

Publié le 14/12/2014 à 13:56 - Mise à jour le 15/12/2014 à 07:28
©Clarence House/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): AS

-A +A

La belle Kate Middleton et le prince William ont publié dans la nuit de samedi à dimanche de nouvelles photos de leur petit George, tout sourire.

De nouvelles photos du petit prince George ont mis en ébullition Internet. "Il est pas mignon??!!!" murmure-t-on devant la petite bouille d'ange du "royal baby", qui n'a que 16 mois mais dont chaque apparition publique fait la Une des gazettes.

C'est la Clarence House, résidence officielle du prince Charles et de Camilla Parker Bowles, qui a publié les photos sur son compte Twitter dans la nuit de samedi 13. En juillet dernier, la famille royale avait déjà publiée des photos de George et ses parents dans un jardin, à l'occasion des un an du petit prince.

Sur les trois photos publiée dans la nuit de samedi à dimanche, le petit prince pose avec un pull sans manches bleu-marine aux couleurs de noël enfilé sur un polo blanc et de longues chaussettes. Pour sûr, les marques qui commercialisent ce type de produits de prêt-à-porter devraient être dévalisées dans les jours qui viennent. En juin, la salopette rouge et blanche du garçonnet de la marque Neck Neck avait été en rupture de stock sur le site, 24 heures à peine après la publication des photos.

Pour ces nouvelles photos (à voir en intégralité ici) , le "royal baby" a été installé sur les marches du Palais de Kensington. Il ne semble pas du tout impressionné par le photographe et observe l'objectif de son regard malicieux. Kate Middleton et Prince William disent d'ailleurs de leur premier garçon qu'il est "une vraie petite canaille".

Il est de tradition chez nos voisins britanniques que les sujets puissent suivre à distance l'évolution des enfants de la famille royale. Kate Middleton est actuellement enceinte de son deuxième enfant et a vécu un début de grossesse difficile qui l'a obligé ces dernier mois à annuler plusieurs déplacements officiels. Le bébé devrait naître au printemps prochain. 

 

Auteur(s): AS


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le petit prince George pose sur les marches du palais de Kensington.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-