Royal Baby 2: les premières photos du prince George avec la princesse Charlotte dévoilées

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Royal Baby 2: les premières photos du prince George avec la princesse Charlotte dévoilées

Publié le 07/06/2015 à 11:35 - Mise à jour à 12:15
©Duchess of Cambridge/AP/SIPA
PARTAGER :

Auteur(s): RT

-A +A

Un mois après la naissance de la princesse Charlotte, le palais de Kensington a posté sur Twitter quatre adorables clichés du bébé dans les bras de son grand frère, le prince George, qui aura deux ans en juillet. Les photos ont été prises par leur mère, Kate Middleton.

Minute choupi du jour. Un peu plus d’un mois après la naissance de la fille de Kate et William, la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge, le palais de Kensington a posté sur Twitter quatre adorables clichés du nourrisson dans les bras de son grand frère, le prince George.

"Nous sommes ravis de partager cette première photo du prince George avec sa petite soeur, la princesse Charlotte", a d'abord twitté samedi 6 au soir (en anglais bien sûr) le compte officiel du palais de Kensigton, résidence officielle de Kate et William. Ce post a immédiatement été suivi d'un: "le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille". Ces messages accompagnent une série de "photos prises par la duchesse de Cambridge à la mi-mai", précise Kensington Palace. Rappelons que Kate Middleton a étudié la photographie et l’histoire de l’art à l’université.

Ces charmants clichés montrent le petit George, qui fêtera ses deux ans en juillet, vêtu d'une chemise blanche à liseré bleu, d'une culotte courte et de grandes chaussettes bleues, serrer dans ses bras la petite Charlotte qui porte quant à elle un ensemble blanc. Sur l’une des photos qui fera fondre le cœur des filles du monde entier, le garçonnet dépose un baiser sur le front de sa petite sœur.

Il s’agit de la première photo des deux enfants ensemble. On a d'ailleurs pas revu la princesse Charlotte depuis sa sortie sur-médiatisée de l'hôpital St Mary de Londres, dans les bras de sa mère, quelques heures après sa naissance, le 2 mai dernier. Les photos du prince George, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, sont également extrêmement rares. Il n’apparaît d’ailleurs presque jamais en public, Kate et William mettant un point d’honneur à garder leur progéniture le plus loin possible de la scène médiatique.

Pour revoir la petite famille au grand complet, il faudra attendre le baptême de Charlotte, qui aura lieu le 5 juillet prochain à l'église Sainte Marie-Madelaeine de Sandringham, dans le Norfolk. 

 

Auteur(s): RT


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kensington Palace a dévoilé les premières photos des deux enfants royaux ensemble.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-