Sepp Blatter aurait eu une relation avec la mannequin russe Irina Shayk

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sepp Blatter aurait eu une relation avec la mannequin russe Irina Shayk

Publié le 05/06/2015 à 20:35 - Mise à jour à 20:39
©Paulo Whitaker/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Au milieu d'un scandale de corruption sans nom, Sepp Blatter, ancien président de la FIFA aujourd'hui âgé de 79 ans, une histoire plus légère. Le quotidien espagnol, "El Mundo", a décidé de consacrer un article sur la vie sentimentale du Suisse et annonce qu'il aurait entretenu une relation avec Irina Shayk.

C'est la folle rumeur du jour. Si l'information semble saugrenue, elle provient tout de même du très sérieux journal espagnol El Mundo qui soutient que l'ex-président de la FIFA aurait eu une relation avec la belle mannequin russe Irina Shayk.

Le quotidien espagnol rapporte que Sepp Blatter aurait fréquenté le mannequin russe avant de se mettre en couple avec son actuelle compagne, à savoir Linda Barras. En revanche, El Mundo ne donne pas d'autres informations sur cette prétendue liaison qui en surprend plus d'un. En effet, la top russe a passé cinq ans avec le footballeur portugais et superstar du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Le couple s'est récemment séparé à cause d'une infidélité du footballeur qui aurait trompé sa compagne avec une playmate chilienne, Daniella Chavez. Cette dernière s'est récemment livré dans une interview: "je voulais juste assouvir un fantasme et coucher avec lui. J’adore son corps. Il aimait mon visage, ma poitrine et il n’avait jamais couché avec une playmate".

Toutefois, cette possible aventure entre Irina Shayk et l'ancien homme fort du football mondiale n'est que le cadet des soucis de ce dernier. En effet, Sepp Blatter se trouve au cœur d'un scandale de corrution a grande échelle au sein de la FIFA. Les récentes révélations sur des sommes versés en pots-de-vin après l'attribution de la Coupe du monde 2010 à l'Afrique du Sud ont poussé le Suisse vers la sortie. Sepp Blatter a démissionné de son poste de président de la FIFA mardi 2 juin, quatre jours après sa réélection vendredi 29 mai.

Reste que de nombreux internautes se sont amusés ou étonnés de cette nouvelle.

 

Auteur(s): MM


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La mannequin russe aurait entretenu une relation avec l'ancien président de la FIFA, Sepp Blatter.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-