Tonya Kinzinger: la vidéo de son show au salon Paris Games Week

Tonya Kinzinger: la vidéo de son show au salon Paris Games Week

Publié le 29/10/2014 à 18:57 - Mise à jour le 05/11/2014 à 17:39
©TF1 vidéos
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): PP
-A +A

La favorite de l’émission "Danse avec les stars" a fait le show. L’occasion pour quelques fans de la voir se déhancher en vrai. Et pour les autres, une nouvelle occasion d’admirer son sourire…

En avant-première du salon Paris Games Week, ouvert du 29 octobre au 2 novembre, Tonya Kinzinger, qui participe à l’émission de TF1 Danse avec les stars, a testé la nouvelle version du jeu Just Dance. Sous le regard de plusieurs dizaines de visiteurs et aux côtés d’autres danseurs anonymes, la jolie blonde s’est montré pétillante et a une nouvelle fois fait montre de son talent pour se déhancher.

Si elle a avoué au micro de TF1 "ne pas être très (adepte des) jeux vidéos", l’Américaine de 46 ans a précisé qu’elle jouait régulièrement à Just Dance. C’est son fils qui lui a fait découvrir ce jeu du développeur et distributeur français Ubisoft.

Toujours en course dans l’émission Danse avec les stars, Tonya Kinzinger est l'une des favorites pour la victoire finale de cette cinquième saison du concours de danse de TF1. Auteure d’une superbe prestation ce samedi 25, l’actrice a pourtant été devancée au classement général par la patineuse Nathalie Péchalat. Une grande première cette saison. En semaine de "switch", elle n’était pas avec son partenaire habituel et a dansé avec Guillaume Foucault, qui accompagne d’ordinaire la chanteuse Louisy Joseph.

Cette semaine, Tonya Kinzinger retrouve Maxime Dereymez, qui l’accompagne depuis le début. Plus motivée que jamais pour relever le défi que lui a lancé Nathalie Péchalat et retrouver la première marche du podium, elle dansera sur une samba, ce samedi 1er novembre. Un régal pour elle, qui a réagi: "Enfin, je vais pouvoir bouger mes bras (...). La samba, c'est ce que je fais en boîte de nuit".

 

Auteur(s): PP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'Américaine a une nouvelle fois fait montre de son talent pour se déhancher.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-