TPMP : Valérie Damidot est "insupportable" et "capricieuse", Matthieu Delormeau dit tout (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

TPMP : Valérie Damidot est "insupportable" et "capricieuse", Matthieu Delormeau dit tout (VIDEO)

Publié le 07/10/2016 à 12:04 - Mise à jour à 12:26
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Matthieu Delormeau n'y a pas été par quatre chemins jeudi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les langues se délient, et Valérie Damidot, l'animatrice de D&CO sur M6 n'est pas épargnée.

La bande de "Touche pas à mon poste" a évoqué sur le plateau, jeudi 6, les coulisses des émissions. La cible principale n'est autre que Valérie Damidot. Matthieu Delormeau n'en peux plus, l'animatrice de D&CO serait désagréable avec les équipes techniques, il cite "des coiffeurs, des maquilleurs". "Valérie Damidot a une réputation très difficile...Je vous le dis", a t'il affirmé.

Ce n'est pas Enora Malagré qui va contredire Matthieu. "Valérie n'est pas évidente mais je pense qu'il y en a beaucoup c'est pas la moins évidente".

Cyril Hanouna a voulu calmé la situation et a déclaré "Certains ne comprennent pas le second degré parce que Valérie est beaucoup dans la vanne". Isabelle Morini-Bosc a pris la défense de l'animatrice " je ne pense pas qu'elle est odieuse".

Valérie Damidot n'est pas la seule a avoir été critiqué, Christophe Dechavanne et Karine Le Marchand sont aussi passés à la "casserole". Enora Malagré a déclaré à propos de l'animateur de TF1, Christophe Dechavanne qu'il était "difficile" lors des enregistrements de ses émissions, avant d'ajouter pour tempérer ses propos, "il a le droit".

Le chroniqueur Matthieu Delormeau en a profité pour rajouter une couche. "Ce qui m'agace c'est qu'il y a beaucoup de faux cul", a t'il affirmé. Avant d'ajouter, "On peut se dire la vérité, ça n'empêche pas le talent".

Des critiques qui ont vite fait réagir l'animatrice de D&CO. Elle a répondu avec humour sur les réseaux sociaux "Oui, oui, et je mange des chatons aussi". 

(Voir ci-dessous un extraitde l'émission TPMP du jeudi 6 octobre)


TPMP : Valérie Damidot odieuse en coulisses... par nonstopzappingofficiel

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




D'après Matthieu Delormeau, Valérie Damidot serait l'animatrice la plus capricieuse du PAF.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-