Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés, le jeune homme officialise la rupture

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés, le jeune homme officialise la rupture

Publié le 03/08/2017 à 19:43 - Mise à jour à 19:47
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon un article du blogueur people Jeremstar publié lundi, Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient rompu. L'information a été confirmée par le principal intéressé contacté par le site Non Stop People.

Ils étaient l'un, sinon le, couple le plus célèbres de la téléréalité française. Après avoir surmonté de nombreuses crises, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés. Le bloggeur spécialiste de téléréalité Jeremstar faisait été en début de semaine de tensions au sein du couple pendant le tournage d'une nouvelle émission intitulé Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

"Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille", expliquait-il au sujet d'un énième refus du jeune homme de se marier avec la starlette.  La tension entre les deux anciens tourtereaux était telle qu'ils dormaient dans deux hôtels séparés.

L'information a été confirmée par le principal intéressé contacté par le site Non Stop People. "Jeremstar dit vrai", aurait-il lâché laconiquement sans plus de précision sur les détails de cette rupture.

Un nouveau rebondissement dans une histoire d'amour qui en aura connu de nombreux, le plus célèbre étant bien sûr la nuit ou la jeune femme a poignardé son compagnon. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, elle a une altercation avec son compagnon Thomas Vergara, qu'elle blesse au niveau du thorax avec un couteau. Toute cette sur-médiatisation a eu un effet néfaste sur le couple, qui enchaînait les disputes à l'époque. Jusqu'à ce jour dramatique, donc, où Thomas a frôlé la mort.

Toujours follement amoureux, les deux jeunes gens tentent de mettre sur pied une version pour innocenter Nabilla, mais le récit ne tient pas devant les juges. La starlette passe par la case prison. Après un procès et une interdiction d'entrée en contact avec son fiancé, elle retrouve finalement la liberté. Condamnée à six mois de prison ferme, mais ayant déjà effectué six semaines de détention, elle a le droit à un aménagement de peine et ne fera "que" des travaux d'intérêt général.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla et Thomas doivent être les stars d'une nouvelle téléréalité à la rentrée.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-