Les applications pour passer en 2020 tout en douceur !

Les applications pour passer en 2020 tout en douceur !

Publié le 29/12/2019 à 22:12 - Mise à jour le 30/12/2019 à 09:21
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): France-Soir
-A +A

Pour bien commencer l’année 2020, il existe aussi des applications devenues des incontournables paraît-il pour votre soirée de Nouvel an et pourune ambiance réussie et des souvenirs inoubliables en un clic. Nous avons testé. 

 L’année va commencer en musique….et en rythme. L’application Deezer permet de préparer les playlists à l’avance, et avec la fonction collaborative, chaque invité peut rajouter ses propres choix. Pour immortaliser ce réveillon, on pourra directemen les partager sur Instagram, Facebook.

Pour prolonger la fête  l’application  Dojo permet au parisiens  de dénicher le restaurant qui peut être encore ouvert. 

 

Une Saint Sylvestre en toute sécurité pour bien commencer l’année 2020

Après toutes ces folies, vient le temp de la réparation. Plus de taxis dans la rue pour rentrer avec un verre (au moins) dans le pif?  Il est temps de télacharger l'application des Taxis G7  élue meilleure application de l’année dans la catégorie «Smart Car» au Trophée des Apps et de l’Internet mobile 2019, ou plus "moderne "à moins que cela ne soit déjà plus ancien l’application Uber, à moins que vous ne trouviez l’appli qui se chargera de trouver votre Sam quand l’heure sera venu.

Voilà de quoi  passer une joyeuse Sainte Sylvestre, et  une heureuse année 2020.

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les applications pour bien commencer 2020 !

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-