Tirage de l’EuroMillions : Que feriez-vous avec 157 millions d’euros ?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Tirage de l’EuroMillions : Que feriez-vous avec 157 millions d’euros ?

Publié le 04/09/2020 à 07:03 - Mise à jour à 09:55
JOEL SAGET / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

A chaque tirage de l’EuroMillions, de nombreux joueurs espèrent l’espace d’un instant de gagner des millions d’euros. Et vous, que feriez-vous si vous remportiez le Jackpot ?

Mardi 1er septembre, le tirage de l’EuroMillions a fait une ou un heureux(se), puisque c’est en France que la seule grille gagnante a été validée pour un gain de 157.170.843 €. Que faire avec plus de 157 millions d’euros si vous gagnez à l’EuroMillions ?

 Se faire plaisir et succomber à tous ses rêves avec une (ou plusieurs) voitures, des achat immobiliers, un tour du monde, … Plus rien ne semble inaccessible lorsque l’on se retrouve avec une telle somme sur son compte en banque.

Question immobilier, un tel pactole, c’est la possibilité de s’offrir des milliers de m2 dans les plus beaux quartiers de la capitale française, alors autant dire que l’achat d’une résidence secondaire n’est plus vraiment une question d’argent.

Pour prendre pleinement conscience de l’importance de cette somme, le gagnant doit comprendre qu’un tel tirage de l’EuroMillions lui a permis de gagner en un instant plus de 10.000 ans de SMIC.

Oisiveté ou aventure entrepreneuriale ? les différents types de gagnants

La question de continuer à travailler ne se pose plus, en tout cas pour des raisons financières. En revanche, un tel gain peut permettre de concrétiser ses ambitions (création d’une entreprise, donner corps à un projet, ….). Certains pourront préférer faire plaisir au plus grand nombre, d’autres à leur entourage, quand d’autres encore s’offriront des vacances interminables.

Enfin, même si vous dépensez un million la première année en vous faisant plaisir, sachez qu’il vous suffira de placer les 156 millions restants pour percevoir 4.43 millions d’intérêt chaque année. Une fois les impôts dus payés, cela vous laisse tout de même un revenu mensuel moyen de 181.000 €.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le tirage de l'EuroMillions, la promesse d'un gain exceptionnel

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-