Elle perd son stage à la Nasa après avoir insulté un haut dirigeant sur Twitter
Elle perd son stage à la Nasa après avoir insulté un haut dirigeant sur Twitter

Une jeune femme a eu la chance de décrocher un stage à la Nasa au Etats-Unis. Elle a fait part de sa joie sur Twitter en employant des termes grossiers. Un internaute le lui a fait remarquer avant qu'elle l'insulte la semaine dernière. Pas de chance, c'était un haut dirigeant de la Nasa. Elle a perdu son stage.
C'est une erreur qui lui a coûté cher. Une internaute de Twitter, une certaine Naomi, a laissé éclater sa joie lundi 20 après avoir appris qu'elle était prise en stage au sein de la Nasa, aux Etats-Unis.
La jeune femme a tweeté: "Fermez tous vos g******, je viens d'être acceptée en stage à la Nasa". Son langage, peu châtié, faisant montre d'une joie immense. Mais il n'a pas plu à tout le monde.
Ainsi un certain Homer Hickam a répondu à sa publication en lui demandant de faire attention aux mots qu'elle utilisait.
A voir aussi: Un astéroïde "potentiellement dangereux" va frôler la Terre mercredi
Mais la jeune femme, visiblement loin de se douter de l'identité de son interlocuteur, lui a répondu sur le même ton. "Suce ma b*** et mes c******* je travaille à la Nasa". Pas de chance pour elle, Homer Hickam aussi.
"Et je suis au Conseil national de l'espace qui supervise la Nasa", lui a-t-il fait savoir.
Une grosse bourde qui lui a coûté son stage selon le site américain BuzzFeed. Des captures d'écran de la conversation ont été relayées des centaines de fois sur Twitter, les tweets originaux ayant été rapidement retirés.
A furry became an intern for NASA and got instantly fired after telling someone on their council to suck their dick because this is 2018. pic.twitter.com/XL7jvCKFFj
— Michelle Catlin (@CatlinNyaa) 21 août 2018
Homer Hickam a assuré qu'il n'était pour rien dans l'éviction de la jeune Naomi qui se décrit maintenant comme une "ancienne stagiaire de la Nasa", alors qu'elle n'a finalement jamais mis un pied là-bas.
A lire aussi:
Collégiens et lycéens pourront faire un stage d'une journée pendant le temps scolaire
Lancement réussi de la sonde solaire Parker de la Nasa
Sonde InSight: la Nasa repart vers Mars pour décrypter la formation des planètes rocheuses
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
Newsletter
Fil d'actualités Société
-
17/05 à 00:08 - Faits Divers
-
16/05 à 18:37 - Environnement
-
16/05 à 18:05 - Santé
-
16/05 à 16:48 - Economie
-
16/05 à 10:20 - Faits Divers
-
16/05 à 10:19 - Economie
-