A 14 ans, il cambriole, viole et tue une vieille dame de 83 ans

A 14 ans, il cambriole, viole et tue une vieille dame de 83 ans

Publié le 09/09/2018 à 14:12 - Mise à jour à 14:13
© Gianrigo MARLETTA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un adolescent de 14 ans, prénommé Tyrone, sera prochainement jugé comme un adulte pour le meurtre et le viol d'une femme de 83 ans, qu'il avait violemment battue avant de la laisser pour morte dans sa maison. Elle a succombé à ses blessures le 30 août dernier.

Tyrone Harvin, un adolescent américain de 14 ans, a été arrêté fin août après avoir pénétré dans le domicile d'une vieille dame de 83 ans, qu'il a violée et violemment battue, en la laissant ensuite pour morte chez elle.

La victime, Dorothy Mae Neal, qui vivait à Baltimore dans le Maryland (Etats-Unis), a été retrouvée agonisante le jour de l'agression, et est décédée le lendemain à l'hôpital.

L'adolescent a lui été rapidement interpellé et mis en examen pour meurtre et viol aggravé, tant les preuves matérielles étaient accablantes.

Il venait d'avoir 14 ans quand il a perpétré ces actes abjects, suffisamment âgé selon la justice américaine pour être jugé comme un adulte.

Lire aussi: Hérault - soupçonnant une infidélité, un octogénaire tue sa femme

Dans le Maryland, 14 ans est le plus jeune âge possible pour lequel un individu peut être traité comme un adulte par un juge, en fonction de la nature des crimes qu'il a commis, le système judiciaire américain estimant qu'un tribunal pour enfants n'est pas compétent pour traiter un cas pareil.

Malgré les preuves et les traces d'ADN retrouvées sur la victime, la mère de Tyrone ne croit pas en la culpabilité de son fils: "J'ai mal parce que je connais mon fils et je sais qu'il ne ferait pas une chose pareille", a-t-elle déclaré dans le Baltimore Sun.

Et aussi:

Emprisonnée dans une prison pour femmes, la transgenre viole ses codétenues

Dordogne: ivre et armée d'un tromblon, une vieille dame menace son voisin

A 22 ans et récidiviste, il viole une vieille dame handicapée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un adolescent de 14 ans a été arrêté pour le meurtre et le viol d'une vieille dame de 83 ans à Baltimore, dans le Maryland, aux Etats-Unis, fin août.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-