A 22 ans et récidiviste, il viole une vieille dame handicapée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

A 22 ans et récidiviste, il viole une vieille dame handicapée

Publié le 27/03/2018 à 12:45 - Mise à jour à 12:52
©Hadj/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un jeune homme de 22 ans a été arrêté le 20 mars après l'identification d'une trace ADN l'impliquant dans le viol d'une vieille dame de 77 ans en Seine-Saint-Denis. L'individu était déjà connu des services de police.

Il a été identifié grâce à une trace génétique et est maintenant suspecté d'un crime atroce. Un jeune homme de 22 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est accusé d'avoir violé le jour de la Saint-Valentin une vieille dame pratiquement aveugle après s'être introduit chez elle.

Midi n'avait pas encore sonné ce 14 février lorsque la malheureuse victime de 77 ans a commencé à vivre l'enfer à son domicile de Livry-Gargan dans le département de la Seine-Saint-Denis. Un homme a réussi à franchir la porte de son domicile et là, sous la menace d'un couteau, a imposé à la septuagénaire des actes sexuels avant de prendre la fuite. La vieille dame presque aveugle n'a pu que subir les menaces et les outrages du pervers qui a abusé de sa faiblesse.

Lire aussi: Fresnes: Hedy Drid, le "violeur de baby-sitters" se donne la mort en prison

La septuagénaire n'ayant plus toutes ses capacités visuelles, elle ne pourra pas décrire aux enquêteurs le profil de l'homme qui l'a violée. Mais les enquêteurs vont parvenir à découvrir un indice, une trace génétique qui sera envoyée au fichier national. Et l'analyse se révélera positive: la personne liée à cet ADN est connue des services de police pour des faits de nature sexuelle.

 L'individu a été arrêté le 20 mars à Tremblay-en-France à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) dans un appartement qu'il occupait provisoirement. Lors de sa garde à vue, selon Le Parisien, le suspect serait passé aux aveux et aurait admis le viol de la vieille femme. Les enquêteurs essaieraient de faire le lien entre le suspect et d'autres affaires de viols non élucidés dans le secteur.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune homme a reconnu le viol de la vieille dame (illustration).

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-