A7: une voiture s'encastre sous un poids lourd, 3 morts

A7: une voiture s'encastre sous un poids lourd, 3 morts

Publié le 19/11/2017 à 12:26 - Mise à jour à 12:28
©Capture d'écran Google Street View
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dimanche au petit matin, alors que le jour n'était pas levé, une voiture s'est encastrée sous un camion à hauteur de l'aire de Lançon-de-Provence (Bouches-du-Rhône). Un passager a survécu et a été hospitalisé en état de choc.

C'est au petit matin que la mort est venue faucher les occupants du véhicule. Une voiture s'est encastrée sous un poids lourd  sur l'autoroute A7, tuant trois personnes à l'intérieur qui n'ont pas survécu au choc. C'est le journal La Provence qui rapporte la tragédie (source).

Les faits se sont produits ce dimanche 19 aux alentours de 6h du matin. C'est à la hauteur de l'aire de Lançon-de-Provence dans le département des Bouches-du-Rhône que la collision a eu lieu, dans le sens Marseille-Lyon.

Les causes précises de l'accident sont encore mal éclaircies, mais c'est alors que le jour ne s'était pas encore levé que le véhicule a percuté le camion, se glissant dessous le poids lourd dans un broiement de tôle qui a provoqué la mort des trois victimes.

Le chauffeur âgé de 30 ans ainsi que deux jeunes femmes passagères, 27 ans toutes les deux, sont morts sans que les secours ne puissent faire quoi que ce soit.

Une quatrième personne (dont la presse locale ne dévoile pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme) a survécu à l'accident. Installé à l'arrière, ce passager n'a été miraculeusement que blessé légèrement. Il a cependant été transporté à l'hôpital de Salon-de-Provence en "état de choc"

En mars dernier, l'A7 avait déjà été le lieu d'un accident tragique lorsqu'un camion roulant sur cette route avait percuté deux voitures sur la bande d'arrêt d'urgence tuant deux fillettes. Le chauffard, lui, était sous l'emprise de stupéfiants.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'accident s'est déroulé sur l'A7.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-