Affaire de la "sex-tape": Valbuena prêt à jouer avec Benzema

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Affaire de la "sex-tape": Valbuena prêt à jouer avec Benzema

Publié le 10/01/2016 à 16:55 - Mise à jour à 17:01
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mathieu Valbuena a indiqué ce dimanche dans l'émission "Téléfoot" qu'il était prêt à évoluer de nouveau avec Karim Benzema en équipe de France, notamment lors du prochain Euro (10 juin-10 juillet).

Mathieu Valbuena a indiqué ce dimanche 10 qu'il lui était "possible" d'évoluer en équipe de France aux côtés de Karim Benzema lors de l'Euro, qui aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet. "On verra comment ça se passe, mais oui, aucun problème, tout est possible. Il n'y a pas eu meurtre non plus", a indiqué le joueur de l'Olympique Lyonnais dans l'émission Téléfoot de TF1. Les deux hommes sont liés dans l'affaire du chantage à la sex-tape dont est victime Valbuena et dans laquelle pourrait être impliqué Benzema.

Suspendu d'équipe de France par la Fédération française de football mi-décembre, Karim Benzema a l'interdiction d'entrer en contact avec Mathieu Valbuena depuis qu'il a été mis en examen le 5 novembre pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". Ses avocats avaient demandé une confrontation entre les deux joueurs mais la juge de Versailles en charge de l'affaire a rejeté cette requête lundi 4.

Dans la suite de l'entretien accordé à TF1, qui avait déjà recueilli la première interview de Karim Benzema, Mathieu Valbuena assure qu'aujourd'hui "mentalement ça va très bien", mais que "cet épisode ressortira forcément car il y a l'Euro qui arrive et deux joueurs de l'équipe de France sont impliqués".

Non retenu dans les dernières listes de Didier Deschamps pour les matches contre l'Allemagne et l'Angleterre mi-novembre, le joueur de 31 ans a mal vécu cette période. "Ça a été un choc quand on me l’a annoncé. Sur le moment, il y a eu de la colère parce que ce qui s’était passé était contre mon plein gré, j’étais victime et on m’a pénalisé deux fois. Mais j’ai discuté avec le coach et je l’ai compris, avec le recul".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mathieu Valbuena n'est pas contre retrouver Karim Benzema en Bleus.

Newsletter





Commentaires

-