Affaire des castings: Jean-Marc Morandini en garde à vue pour "corruption de mineurs"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 21 septembre 2016 - 13:52
Image
Jean-Marc Morandini
Crédits
©Dominique Faget/AFP
Jean-Marc Morandini avait lui-même demandé à être entendu.
©Dominique Faget/AFP
Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue par la brigade de protection des mineurs. Il est soupçonné d'avoir demandé à de jeunes comédiens, dans le cadre d'un casting pour une série qu'il produisait, d'envoyer des vidéos d'eux nus, se masturbant.

L'animateur Jean-Marc Morandini, au coeur d'une polémique pour des castings controversés, a été placé en garde à vue mercredi matin par la brigade de protection des mineurs dans une enquête du parquet de Paris pour "corruption de mineurs", a-t-on appris de source policière.

L'animateur a été convoqué et placé en garde à vue à 09H00, a précisé cette source. Jean-Marc Morandini a demandé mi-septembre à être entendu "dans les meilleurs délais" dans le cadre des enquêtes ouvertes pour "corruption de mineurs" et "harcèlement sexuel" après plusieurs plaintes le visant.

Plus d'infos à venir sur FranceSoir.fr

À LIRE AUSSI

Image
Jean-MarcMorandini au micro d'Europe 1.
#MorandiniGate: l'animateur porte plainte contre "Les Inrocks" et Fogiel (qui réplique)
Jean-Marc Morandini a annoncé qu'il va porter plainte contre Marc-Olivier Fogiel pour "chantage" ainsi que contre Les Inrocks. Fogiel contre-attaque avec une plainte p...
19 juillet 2016 - 20:31
Société
Image
Jean-Marc Morandini
Deux enquêtes ouvertes contre l'animateur Jean-Marc Morandini pour "corruption de mineurs" et "harcèlement sexuel"
Jean-Marc Morandini est dans la tourmente. Après les révélations dans la presse sur des faits supposés de castings se transformant en exhibitions forcées, la justice a...
10 août 2016 - 19:55
Culture