Aisne: amnésique et dénudée, une jeune femme retrouvée en forêt

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Aisne: amnésique et dénudée, une jeune femme retrouvée en forêt

Publié le 13/11/2018 à 06:41
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune femme a été retrouvée dénudée et partiellement amnésique en forêt de Wassigny dans l'Aisne dimanche matin. Elle avait passée la nuit en discothèque.

C'est un ouvrier qui a découvert la jeune femme, hagarde, en empruntant une route longeant la forêt de Wassigny, dans l’Aisne, dimanche 11 au matin. La femme de 19 ans était entièrement nue lorsqu'elle a été découverte, errante dans le chaussée.

Comme le rapporte le journal local L'Aisne Nouvelle, la découverte a eu lieu vers 5h30. L'ouvrier a recueilli la jeune femme, l'a fait monter dans sa voiture et lui a donné une couverture pour se réchauffer. Il l'a ensuite ramenée à son domicile à Mennevret, une commune située de l’autre côté de la forêt. Une fois sur place, il a contacté les gendarmes pour expliquer ce qui venait de lui arriver.

Lire aussi - Une jeune femme violée par huit hommes après une soirée en discothèque

Les militaires se sont donc présentés au domicile de la jeune femme pour l'interroger. "Sur place, ils se rendent compte que la jeune fille a bu beaucoup d’alcool, et qu’elle porte des marques de griffes au niveau des genoux et des coudes. Elle ne se souvient plus de rien", précise le quotidien. Compte tenu de son état, elle a été conduite au centre hospitalier de Saint-Quentin pour des examens.

Sa mère, qui a été interrogée par les forces de l'ordre, a expliqué que la jeune femme s'était rendue dans la soirée du samedi au dimanche dans une boite de nuit avec une copine. L’examen des bandes de vidéosurveillance de l’établissement a révélé aux gendarmes que les deux femmes étaient aussi en compagnie de deux hommes.

Les examens médicaux devraient permettre de déterminer si une prise, volontaire ou non, de substances illicites peut expliquer l'amnésie de la victime et si elle a subit des violences sexuelles.  Une enquête a été ouverte.

Voir:

Six mois de prison avec sursis requis contre Ibrahim Maalouf pour agression sexuelle

Des militaires de Sentinelle sauvent à mains nues une femme d'une agression sexuelle

Loiret: suicide d'un prêtre visé par une enquête pour "suspicion d'agression sexuelle"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme a été retrouvée dénudée et amnésique en forêt de Wassigny dans l'Aisne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-