Albi: un jeune mort poignardé en marge d'un mariage

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Albi: un jeune mort poignardé en marge d'un mariage

Publié le 14/10/2018 à 11:35 - Mise à jour à 11:36
©Morebyless/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Samedi, un mariage a fini tragiquement à Albi. Un jeune homme de 20 ans a été poignardé lors d'une rixe entre le cortège et des riverains armés se plaignant du tapage de la fête.

Le jour de fête a fini en drame: samedi 13, un jeune homme de 20 ans été poignardé à mort en marge d'un mariage qui a dégénéré entre des convives et une bande qui, visiblement excédée par le bruit, les a attaqués.

Les faits se déroulent à Albi dans le département du Tarn. Vers 16h30, après la célébration du mariage, le cortège se dirige vers le quartier de Lapanouse, comme le rapporte France bleu Occitanie. Le groupe est bruyant –mariage oblige– et évolue au son des klaxons, des tambours et des trompettes.

Ce serait le tapage qui aurait excédé des riverains d'un quartier voisin, celui de Cantepau, dont plusieurs habitants ont décidé d'intervenir en usant de la manière, étant armés de couteaux et de battes de baseball.

Voir aussi - Annecy: ils interviennent dans une rixe et se font massacrer

C'est au contact des deux groupe que la situation va dégénérer et une violente rixe éclater. Un jeune homme de 20 ans va s'effondrer gravement touché. Transporté à l'hôpital, la confirmation du décès de la victime sera annoncée dans la soirée. Il n'est pas encore tout à fait clair si la victime faisait partie des convives ou du groupe des riverains.

Des CRS ont été déployés dans la soirée pour éviter des débordements mais malgré les craintes la nuit s'est avérée calme.

Lire aussi:

Rixe à Bastia: deux hommes blessés par balle et arme blanche

Strasbourg: sept blessés légers par arme à feu dans une rixe

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La victime a été poignardée à mort (illustration).

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-